Summer make-up

summer make-up



Hello Girlz,
C'est le retour des tutoriels make-up sur le blog aujourd'hui, avec un petit make-up très estival réalisé avec des produits que j'adore utiliser en ce moment ! Que des favoris donc, pour un make-up qui met en valeur mon bronzage je trouve, et qui reste lumineux et facile à réaliser pour l'été ! 

summer make-up

summer make-up

summer make-up


Pour le teint, je commence par appliquer le SOS Primer 06 "réchauffe les teints hâlés" de Clarins qui est une petite merveille : en un instant, il vient flouter mon teint, l'unifier et sublimer mon bronzage ! Un vrai must-have pour moi en ce moment, je ne m'en passe plus, cette base est une merveille. En ce moment, pas besoin de fond de teint ou d'anti-cernes, cette base camoufle ce dont j'ai besoin, j'applique donc ensuite ma poudre libre Blondie de la marque Huda Beauty, qui est parfaite pour matifier mon teint et lisser mon grain de peau. Cette poudre est géniale, j'ai reçu la collection complète il y a quelques semaines et c'est une vraie révélation pour moi. Je viens définir légèrement les contours de mon visage avec le bronzer "L'ensoleillante clair à moyen" de 1944 Paris, puis j'applique mon blush favori : le orangé du duo Exotic Flora de Tom Ford. Je finis mon teint en appliquant un highlighter incroyable que je viens tout juste de découvrir : "La lumière Or Rose" de 1944 Paris. 

summer make-up


Je m'attaque ensuite aux yeux, en appliquant ma base à paupière By Terry que je découvre depuis peu et qui est vraiment pas mal. Je prends ensuite la petite palette 01 Hyperreal forest de la collection Jelly Jungle de Kiko, et j'applique le 5ème fard dans le creux de ma paupière. J'utilise le 6ème fard pour intensifier le creux de paupière externe, puis je viens appliquer le superbe turquoise en ras de cil inférieur pour la touche colorée de ce make-up. Je prends ensuite la palette Chocolate Gold de Too Faced, et j'applique le superbe doré Gold Dipped sur l'ensemble de ma paupière mobile. Je viens unifier ma peau sous le sourcil avec le fard Rollin in dough et enfin j'apporte une touche de lumière au coin interne de l'oeil avec mon enlumineur 1944 Paris. Je finis ce make-up avec une couche du super mascara Supra Volume de Clarins.

summer make-up

summer make-up


Enfin, j'applique le rouge à lèvres Cosmic Candy de la gamme Pure Color d'Estée Lauder sur mes lèvres. 

summer make-up


Pour shopper les produits utilisés : 



Que pensez-vous de ce make-up
Avez-vous déjà utilisé certains de ces produits


Aucun commentaire :

Publier un commentaire