Blush et highlighter en stick de Revlon : ça vaut le coup ?

Revlon Insta Blush



Hello Girlz ! 
Vous l'avez sans doute vu passer sur les réseaux sociaux, Revlon a récemment sorti une nouvelle collection de blush et highlighters en stick nommés Insta Blush et Insta Fix. Au total, c'est 6 teintes qui font leur apparation : 4 blush et 2 highlighter. Depuis quelques semaines, je teste ces nouveautés et je peux aujourd'hui vous donner mon avis quant à ces petits sticks en crème, vraiment pas mal pour celles qui recherchent un rendu discret et naturel ! 


INSTA BLUSH : POUR SE DONNER BONNE MINE ! 


Revlon Insta Blush

Revlon Insta Blush

Le format stick est hyper pratique pour amener avec soi, les tubes se ferment correctement, sont de la teinte de la couleur, hyper pratique donc, et je valide plutôt ce format facile d'utilisation ! Vous retrouvez 4 teintes de blushs, dont une teinte pouvant servir également de bronzer à mon sens : 300 Rose Gold Kiss, 310 Candy Kiss, 320 Berry Kiss et 330 Nude Kiss. La texture est crémeuse, elle se fond parfaitement à la peau et devient presque poudré une fois le produit estompé sur la peau. Le rendu est léger, naturel, vraiment parfait pour celles qui recherchent un effet bonne mine sans trop en faire. Personnellement, j'applique ces produits au doigt en tapotant, vous pouvez également utiliser un pinceau duo fibre par exemple. La texture ne colle pas, elle est vraiment réussie pour avoir des joues joliment teintées sans déplacer la matière posée en dessous et sans apporter d'effet de matière. La tenue est bonne, sans être exceptionnelle, mais pendant de longues heures vos joues restent colorées ! Les teintes sont très jolies, j'aime particulièrement Candy Kiss et Berry Kiss qui apportent vraiment un effet bonne mine et ensoleillé, qui seront parfaites pour le printemps ! J'utilise ces blushs les jours où je me maquille discrètement, ce sont vraiment des produits légers, qui une fois estompés sur les joues se fondent à la peau pour un effet naturel


INSTA FIX : POUR ILLUMINER VOTRE TEINT !


Revlon Insta Blush
Nude Kiss, Berry Kiss, Candy Kiss, Rose Gold Kiss, Gold Light, Pink Light

La marque a également sorti deux highlighter Insta Fix : 200 Pink Light et 210 Gold Light ! Comme leur nom l'indique, il s'agit d'enlumineur rosé et doré, qui ont exactement les mêmes propriétés que les blushs. La qualité est identique, la texture également, ils viennent cette fois-ci enluminer légèrement quelques zones du visage. Là encore, ces sticks sont parfaits pour celles qui utilisent très peu d'highlighter, qui veulent juste apporter un peu de lumière sans l'effet boule à facette et trop voyant de la chose. De mon côté, je les apprécie également pour les jours où je recherche un effet discret, même si je suis habituellement une adepte de l'highlighter bien voyant et bien présent ! 

En bref, j'ai beaucoup apprécié ces petits sticks, bien pratiques de par leur format, qui plairont aux femmes qui veulent un maquillage léger et discret, aux débutantes, ou à celles qui cherchent des produits faciles d'utilisation ! De mon côté je les ai adoptés, pour les jours où je n'ai pas le temps, où je me maquille très vite, et où je ne veux pas en faire des tonnes ! 

Infos utiles : Ces sticks sont vendus 9€90 à Monoprix

Allez-vous craquer pour ces nouveautés
Qu'en pensez-vous ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

Aucun commentaire :

Publier un commentaire