La base de mascara Givenchy : réelle utilité ?

Base de mascara Givenchy



Hello Girlz !
Depuis plusieurs semaines, je teste la base mascara Perfecto de la marque Givenchy ! Base à mascara, kesako ? Encore une étape supplémentaire au maquillage, alors est-ce vraiment utile ? Le packaging est joli, cela se présente sous forme d'un mascara rose, alors forcément, je ne peux qu'apprécier ! Le produit est quant à lui blanc/rosé, assez épais. 



DES CILS PLUS FOURNIS



Base de mascara Givenchy

Base de mascara Givenchy

Il suffit d'appliquer ce produit comme un mascara sur vos cils nus, avant de poser votre mascara. Vos cils sont recouverts d'un produit blanc, qui vient les épaissir et leur apporter davantage de volume. Vous passez ensuite par dessus votre mascara habituel, en prenant soin de recouvrir chaque cil blanc. Résultat : des cils qui paraissent bien plus fournis, plus épais, et plus volumineux. Réellement, je vois une différence quand j'utilise cette base, mais j'émets quelques réserves. Ce n'est pas forcément simple de recouvrir entièrement le blanc, d'ailleurs, vous pouvez voir sur mes photos que j'ai loupé quelques endroits. Ensuite, il faut prendre soin d'appliquer correctement la base pour éviter les paquets, et ce n'est pas si simple ! 



UN PRODUIT A TRAVAILLER CORRECTEMENT




Base de mascara Givenchy

Base de mascara Givenchy

Base de mascara Givenchy

Base de mascara Givenchy

J'apprécie par contre énormément ce produit pour son côté soin, il est enrichi en protéines de soja et depuis que je l'utilise, je trouve mes cils plus forts et plus jolis naturellement. J'y vois donc un vrai intérêt, mais je recommande ce produit pour celles qui ont le temps de le travailler correctement ! Il faut prendre le temps pour avoir un joli résultat, alors personnellement, j'ai déjà de beaux cils fournis naturellement donc je ne prends pas toujours le temps. En revanche, pour celles qui ont des petits cils, je pense que ça peut réellement vous aider à avoir un effet plus "wahou"

Je recommande donc qu'à certaines personnes, et surtout, cela reste un produit assez onéreux donc à voir si vous voulez mettre ce prix là dans un produit secondaire selon moi. 



Infos utiles : la base mascara perfecto de Givenchy coûte 33 euros chez Sephora. 








Avez-vous déjà testé ce genre de produit
Qu'en pensez-vous ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

Aucun commentaire :

Publier un commentaire