Nouveautés make-up The Body Shop : j'en pense quoi ?




Hello Girlz ! 
Lors d'une soirée The Body Shop il y a quelques semaines, j'ai pu repartir avec des petites nouveautés à vous présenter, dans leur gamme de maquillage, et je tenais à vous en parler aujourd'hui car je pense que certains produits vont vous plaire ! J'ai pu testé les Drops of Glow et Drops of Sun pour apporter lumière ou léger hâle au teint, ainsi que le nouveau mascara à fibres de la marque et un petit tube matifiant pour matifier rouge à lèvres, teint, et un peu tout ce qu'on veut ! :) 

DROPS OF GLOW & DROPS OF SUN


The body shop maquillage

The body shop maquillage

The body shop maquillageThe body shop maquillage


Premier produit que j'ai beaucoup apprécié : les petits gouttes illuminatrices ou bronzantes, à mélanger à son fond de teint ou à appliquer directement sur la peau. Deux versions : Drops of glow pour illuminer, Drops of sun pour apporter un peu de bronzage. J'aime beaucoup la version glow, que je mélange souvent à mon fond de teint pour avoir un teint plus éclatant, ou que je tapote directement au doigt sur les zones de mon visage que je souhaite illuminer. La pipette est bien pratique pour doser le produit, ça permet d'apporter de la lumière tout en restant naturel, je trouve que c'est très réussi.

La version Drops of sun peut permettre de foncer un fond de teint un peu trop clair pour l'été, sinon, je l'applique sur les contours de mon visage au pinceau pour avoir un teint plus hâlé. La teinte n'est pas trop orangée, ça reste discret également, même si mon coup de coeur se portent plus vers la version Glow, je trouve celle-ci très intéressante également ! 

MASCARA FIBRE EXTENSION LASH HERO 


The body shop maquillage

The body shop maquillageThe body shop maquillage


The body shop maquillage

Autre nouveauté : le mascara double embout, en noir et en couleur Emeraud. Vous avez un côte pour appliquer des fibres de coton, pour donner de l'épaisseur et allonger les cils. Avec l'autre côté, c'est un mascara plus classique qui vient recouvre les fibres d'un noir plus intense. Ce mascara permet vraiment d'allonger les cils et de les rendre plus noirs. Je le trouve très bien pour ça. Au niveau du volume, j'ai l'habitude d'utiliser des mascaras qui m'en apportent encore plus, mais j'adore utiliser celui-ci pour allonger et définir mes cils, à ce niveau il est parfait !

La version Emeraud est canon, je l'applique juste sur le bout des cils pour apporter une touche colorée à mon make-up. Cela reste très discret et naturel, c'est vraiment très sympa. J'utilise également la matière du mascara en guise de fard à paupière ou en ras de cil inférieur. Je trouve la teinte tellement canon qu'il fallait que je la teste autrement ! 


INSTAMATTE


The body shop maquillage

The body shop maquillage

Enfin, dernier produit plutôt marrant : l'InstaMatte pour venir matifier le visage ou un rouge à lèvres ! Je l'applique sur ma zone T et c'est très efficace, sans pour autant donner d'imperfections comme souvent avec ce genre de produit. Je le mets en guise de base, et je suis ravie du résultat. Sur un rouge à lèvres un peu satiné, c'est également très sympa pour le rendre complètement mat. C'est efficace et ça n'assèche pas les lèvres, alors je valide ! 

Globalement, je suis très contente de ces nouveautés, The Body Shop m'a conquise une nouvelle fois ! 

Infos utiles : Tous les produits ne sont pas encore disponibles sur le site (ou alors, je ne les ai pas trouvés), mais sachez que le Drops of Glow coûte 16€ ici et le mascara coûte 14€ ici

Quel produit vous fait de l'oeil
Que pensez-vous de ces nouveautés ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

Aucun commentaire :

Publier un commentaire