SOS, Cheveux en détresse w/ Birchbox

box birchbox sos cheveux en détresse


Hello hello ! 
Il y a quelques jours, je vous ai présenté la Birchbox du mois de septembre, Kiss. Cette fois-ci, il s'agit d'une édition limitée pour nos cheveux bien abîmés après l'été : SOS, cheveux en détresse. C'est la première édition limitée de Birchbox que je reçois et teste, et franchement, je suis ravie du contenu et du rapport qualité/prix. Les produits arrivent dans une boîte bleue assez simple mais jolie, et tout est fait pour prendre soin de ses cheveux. Personnellement, après le soleil, la mer, et les décolorations, ils avaient VRAIMENT besoin de ça ! 


LE CONTENU DE LA BOX






Passons à ce qui nous intéresse le plus : le contenu. Nous retrouvons dans cette box 6 produits, tous destinés à prendre soin des cheveux.
Tout d'abord, j'ai reçu le masque nourrissant de la marque Amika. Je suis très contente de l'avoir en full size, j'avais testé une miniature et je l'avais adoré. Il a l'odeur du parfum Amor Amor de Cacharel, autant vous dire que c'est très agréable dans les cheveux. Il est très efficace sur les longueurs sèches, alors c'est un très bon point ! 


Je retrouve également le Recover Shampoing de la marque Keune, marque inconnue pour moi jusque là. Je trouve la bouteille magnifique, le packaging est vraiment réussi. Je l'ai utilisé quand je me suis lavée les cheveux, je trouve l'odeur très fraîche et vraiment agréable, mes premières impressions sont très très bonnes. 


Ensuite, nous avons une brosse démêlante de la marque Michel Mercier. Moi qui suis adepte de ma Tangle Teezer, je suis complètement fan de ce genre de brosse, celle-ci sera parfaite pour mon sac à main, elle est hyper jolie en plus. C'est un des produits, avec le masque, que je suis le plus contente d'avoir reçu.


De la marque Wella, nous avons l'huile lissante sublimatrice. Je ne suis souvent pas une grande fan d'huile capillaire, mais je trouve ça complètement normal d'en trouver une dans ce type de box. Je la testerai, qui sait, ça sera peut-être une belle surprise... !

Autre produit adoré, il s'agit du spray protecteur de la marque Beauty Protector. J'avais déjà eu l'occasion de le tester, je l'adore, il sent la barbe à papa et fait beaucoup de bien à mes cheveux... Je suis ravie !


J'ai reçu également une cure d'un mois Oenobiol, pour fortifier les cheveux et les ongles. Habituellement, je ne suis pas une grande adepte de ces complètements alimentaires, mais cette fois-ci je me suis laissée tenter, et j'ai commencé la cure. J'ai les ongles très cassants en ce moment, et les cheveux aussi, alors je me suis dis que ça ne pourrait pas me faire de mal ! Affaire à suivre !


C'est donc un presque sans-faute pour cette box, les produits sont dans le thème, pour la plupart je suis ravie de pouvoir les tester. Le prix est hyper avantageux, pour le coup, je guetterai plus souvent les éditions limitées Birchbox car celle-ci m'a vraiment convaincue. 

Infos utiles : cette box est vendue au prix de 24 euros pour le public, ou 19 euros pour les abonnés de Birchbox. La valeur totale de la box est de 94 euros. Inutile de vous dire que c'est une affaire, personnellement je la recommande vraiment. A l'heure où j'écris cet article, elle est indisponible, apparemment elle a été achetée d'assaut, pourtant je ne l'ai reçu qu'il y a quelques jours...! Dans tous les cas, hormis le produit Wella et la cure Oenobiol, chaque produit est dispo sur le shop à l'unité... 

Avez-vous déjà craqué sur des éditions limitées Birchbox ?
Que pensez-vous de celle-ci ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

Aucun commentaire :

Publier un commentaire