Untold de Elizabeth Arden, le coup de coeur olfactif inattendu !


Salut à tous !

Il y a plusieurs mois, j'avais reçu un parfum de la marque Elizabeth Arden : le Untold. Honnêtement, je ne connaissais absolument pas cette marque, c'était totalement inconnu pour moi. Je l'ai senti, je n'ai absolument pas détesté, mais je suis restée assez sceptique, vraiment différent de mes habitudes en terme de parfum. Je l'ai laissé dans un coin, mais de temps en temps je le portais pour voir si je m'habituais ou non... Au final, c'est le parfum que je porte tous les jours en ce moment tant je l'aime, comme quoi, les coups de coeur ne se font pas toujours à la première impression, et je suis ravie d'avoir insisté !



MON AVIS SUR LE PARFUM





J'ai tout de suite apprécié le packaging, le flacon. C'est très classe, ça fait très femme, c'est doré et j'adore. Je trouve que ça reste simple tout en étant très élégant, c'est une petite bouteille qui ne prend pas de place, visuellement elle avait tout pour me plaire ! C'est un vaporisateur, très pratique donc, de toute façon je n'utilise que des parfums de cette forme.

Je suis très mauvaise pour décrire les odeurs, je vais donc vous noter les différentes notes de ce parfum : 

Notes de tête : Bourgeon de Cassis, Framboise et Poivre Rose
Notes de coeur : Gardénia, Pivoine, Jasmin égyptien
Notes de fond : Bois de Santal, Coeur de Patchouli, Musc Blanc

C'est un parfum qui a un côté très fruité au début, puis floral. C'est beaucoup moins sucré que ce que je porte normalement, sans doute pour ça que j'ai mis du temps à m'adapter à cette nouvelle fragrance sur ma peau. De même, c'est un parfum assez fort, moi qui suis plutôt adepte des odeurs douces, j'apprécie finalement bien d'avoir une odeur plus forte certains jours, mais j'en mets beaucoup moins ! L'odeur tient très bien sur la peau, et le flacon descend tout doucement vu le peu qu'il faut, c'est donc un bon point !
Il est actuellement en réduction chez Nocibe, si jamais il vous fait envie ! Je n'ai eu que des compliments dessus depuis que je le porte, alors ça me conforte dans l'idée qu'il faut parfois changer un peu ses habitudes !


UNTOLD - EAU DE PARFUM - 39€ CHEZ NOCIBE


En bref, j'ai mis du temps à apprivoiser ce parfum, vraiment différent de ce que je peux porter habituellement, mais au final, je l'aime énormément ! Je le porte de plus en plus régulièrement, et il fait beaucoup plus "femme" que mes autres parfums, ce que j'apprécie. Je vous conseille d'aller le sentir si vous en avez l'occasion, c'est une très belle découverte !

Et vous, vous connaissiez les parfums Elizabeth Arden ?
Que pensez-vous de celui-ci ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

Aucun commentaire :

Publier un commentaire