PRODUITS DE BEAUTE N°42 : Mes flops Kiko (Skin Glow & Glow Touch)



Coucou les filles ! Pour la première fois je vais vous faire un article sur des flops Kiko. Généralement je suis plutôt satisfaite de tout ce que j'achète chez eux, sauf là. Il s'agit de 3 produits que j'ai eu à -50 durant les soldes. Le premier est la Skin Glow, c'est une crème de jour illuminatrice. Déjà, la pompe n'est pas pratique du tout, le produit sort difficilement, c'est galère. Ensuite, elle hydrate mal, et elle fait briller, mais briller boule à facettes, pas un joli glow comme on les aime. Je n'aime vraiment pas ce produit, je ne vous le recommande pas du tout. Elle coûte 6€40, fait partie de la collection Colours in the World.




Ensuite, je n'ai pas non plus aimer les Glow Touch Lips & Cheeks. Ce sont des gloss & blush qui coûtent 6€90. Le concept du 2 en 1 était très sympa, malheureusement la qualité n'est pas là. Déjà, les boites métalliques sont très mignonnes mais elles sont super difficiles à ouvrir. Ensuite, sur les joues, ça brille, ça colle, ça s'estompe difficilement enfin bref, pas quelque chose que j'ai envie d'étaler sur mes joues. Pour les lèvres, c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça, c'est difficile à étaler uniformément, c'est un peu pâteux.. Enfin je ne vous les conseille pas ! J'ai pris les teintes 04 et 03.




As-tu aimé un de ces produits ?

10 commentaires :

  1. Coucou! Oui, moi j'adore la crème de jour skin glow! J'ai la peau grasse pourtant et je l'utilise tous les jours depuis plus d'un mois. Je ne l'utilise pas comme seule crème de jour bien sûr mais elle est sympa! Bon j'avoue que je m'attendais à un teint un peu plus "glowy paillettes" mais bon. Par contre je suis d'accord avec toi pour la pompe, elle n'est pas vraiment pratique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi les goûts et les couleurs... :)moi je trouve que ça fait trop pailleté justement !

      Supprimer
  2. J'ai vu ses produits et je ne les ai pas pris à cause du fini glowy moi, non plus, je n''ai pas ça.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. oufffffffffff je suis pas la seule!! moi non plus je n'aime pas du tout la creme hydratante skin glow de chez KIKO, elle n'est pas du tout compatible avec mon fond de teint , impossible de les étaler ensemble !! enfin bref 1ere déception de chez Kiko!!
    Sinon j'aime beaucoup les beurres corporels de chez Séphora !
    A bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh ça me rassure je suis pas seule ^^
      Oui ils sont top !
      Merci d'être passé :)

      Supprimer
  4. Je n'ai pas du tout testé ces produits, et cest bien de tomber sur ce genre de post car j'aime tester de nombreux produits chez Kiko et tu vas m'eviter de grosses deceptions et des economies (cest pas dit)
    Xx

    RépondreSupprimer
  5. Moi contrairement à toi j'adore les glow touch de kiko. On en a pour une vie à les finir. A appliquer sur les lèvres c'es pas bien compliqué, et pour les joues je l’estompe au pinceau, et pour ne plus qu'il colle (je suis d'accord avec toi sur ce point" et bien je le pourde légèrement. Voilou

    Des bisous


    http://mimissoucorner.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup !
    Contrairement à toi j'aime beaucoup les glow touch ! Je les trouve facile à utiliser avec un pinceau duo fibres et grâce à celui ci il ne colle plus par la suite, je ne sais pas pourquoi, car si je l'étale au doigt, beurk !

    RépondreSupprimer