PRODUITS DE BEAUTE N°36 : Gommer, exfolier, parfumer, se chouchouter ! (Altearah, Jeanne en Provence, Once upon a time, Jeanne M)


Coucou les filles, 
On se retrouve aujourd'hui pour parler de produits que j'aime beaucoup, pour prendre soin de soi, se chouchouter, s'accorder du temps pour être bien !


On commence avec 2 produits de la marque Altearah. Tout d'abord, j'ai trouvé le gommage parfait pour le corps qui a même réussi à détrôner mon The body shop à la mangue, c'est dire ! C'est un gommage à l'orange, qui sent divinement bon, qui exfolie tout en douceur et hydrate très bien, pour laisser la peau toute douce sur son passage. C'est bio, ça sent bon, la composition est niquel (Huiles essentielles, orange douce, citron, mandarine..). Le seul hic c'est le prix puisque ce gommage vaut tout de même 25 euros.. Ce n'est pas rien ! Ce gommage permet un moment de détente incomparable, j'adore m'en servir..


De la marque Altearah également, j'ai le sérum jaune, qui est la couleur de la joie, du rire, de l'extériorisation, de l'action, du mental. La marque fonctionne par code couleur, à chaque couleur sa fonction. Ce sérum a une odeur de citronnelle incroyable, je suis fan. Je suis plutôt sceptique quand à ses effets, je ne crois pas trop en genre de choses mais bon, j'essaye ! Surtout que même s'il n'apporte rien, rien que l'odeur qu'il dégage fait du bien et donne le sourire ! J'adore l'appliquer avant d'aller dormir, pour être complètement apaiser. Tout les sérums sont au prix de 35 euros tout de même.


On passe ensuite au masque exfoliant de la marque Once Upon A Time. C'est un masque exfoliant révélateur d'éclat et anti-rides. Le masque s'applique sur tout le visage, se laisse poser une dizaine de minutes, puis on rince avec des mouvements circulaires pour exfolier. Ils éliminent bien les peaux mortes, les impuretés. Le gommage est doux, comme il faut pour la peau sensible du visage. Il redonne de l'éclat, j'aime beaucoup l'utiliser, le seul soucis c'est l'odeur, je n'apprécie pas trop.. Il n'a pas d'odeur particulière en fait, enfin ça sent... bizarre ! Il coûte 23€


Je voulais vous parler également de 2 produits que j'ai reçu de la marque Jeanne en Provence, et dont je suis un peu embêtée. En effet leur nouvelle gamme à la rose me faisait très envie, c'était très estivale, très frais, j'ai voulu tester. Malheureusement j'ai reçu leur eau de toilette, et je n'apprécie pas du tout. Ça sent les parfums de grand-mère je trouve, ça cocotte, c'est trop fort, je n'aime pas.. Alors que je suis sûre que le lait pour le corps ou autre de la gamme m'aurait totalement convenu ! En revanche le petit savon est très agréable, il sent bon, il est tout mignon, tout rose !  Le savon coûte 1 euro 95 et le parfum 8 euros, les prix sont donc très raisonnable.






Enfin, on prend soin de ses pieds avec Jeanne M. Ce soin a une agréable odeur mentholée, il laisse les pieds tout doux, hydrate bien, apporte de la fraicheur. J'aime beaucoup l'utiliser avant d'aller dormir, pour laisser le temps au produit de pénétrer complètement ! 



Et toi, quels sont tes produits préférés pour te chouchouter

Aucun commentaire :

Publier un commentaire