PRODUIT DE BEAUTE N°1 : Jonnie Juniper de LUSH



Comme beaucoup de filles, j'ai les cheveux qui regraissent très vite, et c'est super embêtant ! Ayant entendu du bien des shampoings Lush, je me suis rendue en boutique, et la vendeuse m'a tout de suite conseillé Jonnie Juniper. Un shampoing solide ? Mais comment ça marche ? En fait c'est tout simple, super pratique, suffit juste de mouiller ses cheveux et de frotter le shampoing dessus, ça mousse énormément ! 


Et verdict, c'est génial ! Les cheveux en ressortent bien plus propre qu'avec un shampoing de grande surface, c'est très économique (remplace environ 3 bouteilles normales). Pour ce qui est de ses propriétés concernant les cheveux gras, effectivement ils paraissent plus propre, et regraissent moins vite. Je le teste seulement depuis 2 semaines et je vois déjà une différence. J'espère pouvoir par la suite espacer mes shampoings (un jour sur deux en ce moment !)





Pour ce qui est du prix, il coûte 8€95 les 55g, ça paraît cher mais au final sur le long terme, c'est toujours moins cher que 3 bouteilles.. Et il faut rajouter 2€ pour la petite boite (indispensable si on veut conserver le savon). Il sent la lavande, le romarin et la genièvre, mais on ressent surtout le citron ! C'est très doux et agréable


Les points positifs
- le fait qu'il soit pratique, économique, facile à emmener partout
- l'odeur
- ses propriétés lavantes
- élimine les excès de sebum
Les points négatifs
- son prix (même si vite rentabiliser)
- le fait que la boite ne soit pas comprise avec le savon

8 commentaires :

  1. J'utilise Godiva, qui est aussi super ! J'aimerai bien le Océanix aussi, mais c'est vrai que pour mes cheveux gras Jonnie Jumper serait le mieux, mais déjà rien que le fait de se laver avec des produits "bio" les cheveux revivent déjà mieux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que rien que ça ça change déjà beaucoup ! et puis les odeurs sont superbes ! ça donne envie de se laver les cheveux ;)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  3. la boite est comprise quand tu achètes deux galets, mais c'est vrai que c'est cher ! j'ai aussi le jonie juniper, j'arrive au bout, c'est sympa mais je dois me laver les cheveux plus fréquemment quand je l'utilise :) sinon le godiva est sympa aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui, comme quoi selon les cheveux... ! Oui pour la boite j'avais vu, mais en acheter deux ça revenait quand même bien plus cher :p

      Supprimer
  4. Bon à savoir pr un futur achat Lush :-)
    J'ai acheté récemment le shampooing solide Capi'vert de Lush.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette revue qui me conforte dans l'idée que j'ai fais un bon achat !
    Maintenant, il me reste à tester ;)

    RépondreSupprimer