MAQUILLAGE N°5 : Maquillage bio : Le fard à joues brun rosé de chez ZAO

Aujourd'hui on va parler maquillage, et pas n'importe quel maquillage puisqu'il s'agit de cosmétiques bio, de la marque ZAO. Cette marque propose du maquillage rechargeable, ainsi une fois qu'on a acheté le boitier (que ce soit pour le blush, rouge à lèvre, etc), on peut ne racheter que la recharge, c'est donc moins cher.
J'ai testé le fard à joues N°322 "Brun rosé". Il est présenté dans un pochon qui se referme, c'est tout mignon. Le packaging est vraiment sympa, tout en bambou, ça fait très naturel. Je lui reproche juste d'être difficile à refermer, pour qu'il soit correctement fermé, il faut le tourner d'une certaine façon, et il peut se rouvrir très facilement. Il est très très pigmenté (limite un peu trop), il faut donc bien doser lors de l'application. La tenue est très bonne, et le couleur est vraiment jolie. C'est une belle découverte




Les points positifs
- La tenue
- Le packaging
- bio
Les points négatifs
- un peu trop pigmenté
- La difficulté pour fermer correctement le boitier

2 commentaires :

  1. J'aime beaucoup cette marque et leur blush et vraiment super. j'en ai un et pour palier leur grande pigmentation je l'utilise avec un pinceau Duo-Fibre et c'est parfait !

    Bonne journée

    Vanessa

    RépondreSupprimer