Orange make-up for blue eyes !

Orange make-up for blue eyes



Hello Girlz !
Nouvelle semaine qui commence, et aujourd'hui, j'ai décidé de changer de couleur de yeux ! C'est vrai, j'adore mes yeux verts, mais parfois, un peu de changement c'est cool aussi, et j'ai récemment découvert les lentilles Vision Direct qu'on m'a envoyées en plusieurs teintes : Blue, Gemstone Green et Pure Hazel. Il s'agit du modèle Freshlook Colorblends, des lentilles colorées que vous pouvez commander sans aucune correction (ou avec si vous le souhaitez !). C'était ma toute première fois, et j'avais peur d'avoir un peu de mal à les poser et enlever... et bien, je suis très contente au final, certes, il s'agit d'un coup de main à prendre, mais j'ai réussi du premier coup sans que ce soit trop compliqué ! Et au final, j'aime beaucoup le résultat, je les ai portées plus d'une demi-journée et j'ai adoré avoir une nouvelle couleur de yeux. Pour l'occasion, j'ai donc décidé de vous faire un make-up adapté aux yeux bleus, dans les tons orangers. Sur ces photos, je porte les lentilles en teinte Blue, un joli bleu vraiment opaque, qui couvre totalement la couleur initiale de mes yeux. Je n'ai testé que ces lentilles, je n'ai donc pas de point de comparaison, mais en tout cas pour ce modèle, je vous les recommande : on ne les sent pas, elles sont très jolies, et vous avez de nombreuses explications sur le site pour vous aider à les poser et à les enlever.



LE TUTORIEL MAQUILLAGE




Orange make-up for blue eyes

Le maquillage du teint : J'ai commencé par appliquer ma base de teint en spray Hangover de chez Too Faced, puis j'ai appliqué au pinceau sur l'ensemble de mon visage le fond de teint Peach Perfect de Too Faced, que j'adore au passage. Sur mes cernes et imperfections, j'ai opté pour le correcteur Born this way, toujours de chez Too Faced. J'ai poudré l'ensemble de mon teint avec la poudre libre de Chanel, puis je suis venue réchauffer mon teint avec le bronzer Laguna de chez Nars. Sur mes joues, j'ai choisi le joli Bellini de chez Too Faced, puis j'ai illuminé certaines zones de mon visage avec l'highlighter Blinded by the light, toujours de chez Too Faced. 

Orange make-up for blue eyes

Orange make-up for blue eyes

Orange make-up for blue eyes


Le maquillage des yeux : J'applique ma base Shadow Insurance de Too Faced sur l'ensemble de ma paupière mobile, puis je dégote la toute nouvelle Just Peach Matte de Too Faced.  J'applique le fard Peach Punch en creux de paupière, que je viens estomper sous le sourcil avec le fard Peach Meringue. En coin externe, j'applique Peach Tart, que je viens poser également en ras de cil inférieur. Pour apporter de la lumière au make-up, je prends ma palette Desert Dusk d'Huda Beauty, et j'applique le fard Bloodmoon sur ma paupière mobile. En coin interne, j'opte pour Nefertiti. Je finis par appliquer une bonne couche de mon mascara Supra Volume de chez Clarins

Orange make-up for blue eyes


Le maquillage des lèvres : Sur mes lèvres, j'applique le très lumineux Guava de chez Clarins, un rouge à lèvres que j'adore porter au quotidien ! 

Orange make-up for blue eyes

Orange make-up for blue eyes




LES PRODUITS UTILISES : 










Avez-vous déjà porté des lentilles de couleur
Que pensez-vous de ce make-up

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

1 commentaire :