La collection Peaches & Cream de Too Faced en action !




Hello Girlz ! 
Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de repartir d'une soirée Too Faced avec de nombreuses nouveautés, dont la nouvelle collection Peaches & Cream qui sortira en début d'année ! De nombreux produits, pour le teint ou pour les yeux, que je souhaitais absolument tester ! Avant de vous en parler plus en détails dans une revue, je vous présente aujourd'hui les produits portés dans un nouveau make-up !


LE TUTORIEL DE LA SEMAINE



Peaches and cream too faced



Le maquillage du teint : J'ai commencé par appliquer la base Primed & Peachy sur l'ensemble de mon visage, afin de préparer ma peau à recevoir les produits suivants, et pour améliorer la tenue de ceux-ci. Elle sent délicieusement bon la pêche, un plaisir à appliquer ! J'ai ensuite posé le fond de teint Peach Perfect Foundation, qui se travaille extrêmement facilement et qui a un rendu que j'apprécie beaucoup. Pour mes cernes et imperfections, j'ai comme d'habitude opté pour le stick Dermablend de Vichy que j'aime beaucoup. J'ai poudré l'ensemble de mon teint avec la poudre libre Peach Perfect Mattifying Setting Powder. J'ai réchauffé mon teint avec le bronzer Chocolate Gold, puis j'ai appliqué le blush/bronzer Sweetie Pie sur mes joues : ce mélange entre blush/bronzer/enlumineur est vraiment canon porté ! 



Peaches and cream too faced

Peaches and cream too faced



Le maquillage des yeux : Sur mes yeux, j'ai posé la base White de Smashbox, puis j'ai utilisé la palette Just Peachy Mattes. J'ai travaillé mon creux de paupière avec le fard Peach Cobbler, que j'ai estompé sous le sourcil avec le fard Peach Butter. J'ai accentué mon coin externe et mon creux de paupière avec le fard Peach Sangria. En ras de cil inférieur, j'ai posé le fard Just Ripe. Pour apporter de la lumière à mon make-up, j'humidifie un pinceau et j'applique le 4ème fard de la palette Mauve Obsessions de Huda Beauty sur ma paupière mobile en tapotant. J'utilise le troisième fard en coin interne à nouveau, pour la petite touche lumière. Sur mes cils, j'ai appliqué le mascara Bold & bad de MAC qui est génial. 



Peaches and cream too faced

Peaches and cream too faced



Le maquillage des lèvres : Sur mes lèvres, j'ai posé le joli Venom de Urban Decay juste magnifique. Pour gagner en intensité, j'ai au préalable posé le rouge à lèvres mat Véronica de Anastasia Beverly Hills



Peaches and cream too faced

Peaches and cream too faced


Et vous, est-ce que ces nouveautés vous tentent ?
Que pensez-vous de ce make-up

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

1 commentaire :

  1. Coucou Lucie
    J'attends la sortie de cette collection avec impatience !
    Janvier à priori ?
    Surtout pour le fdt et la poudre.
    Toi qui l'as testé, est ce que tu trouves qu'il contrôle l'excès de sébum ?
    Belle journée

    RépondreSupprimer