Coup de coeur pour les petites crèmes pour les mains Baïja !

Baija crème mains



Hello Girlz,
Bon, l'hiver commence officiellement demain, mais qu'on se le dise, de mon côté j'ai l'impression qu'il est déjà bien installé depuis plusieurs semaines. Et personnellement, en hiver, ce que j'essaye d'hydrater le plus, ce sont mes mains. Toujours trop sèches, je n'aime pas porter de gants, alors forcément ça n'aide pas. Je recherche donc tous les ans des crèmes pour les mains suffisamment hydratantes, qui ne rendent pas mes mains toutes collantes, et qui sentent bons ! Cela tombe bien, puisque j'ai reçu pour test il y a quelques temps les crèmes de la marque Baïja, marque qui me fait très envie depuis des années d'ailleurs, et j'ai donc pu tester trois fragrances : Festin Royal, So Loucura et French Pompon



UN PACKAGING VRAIMENT CANON




Baija crème mains

Baija crème mains

Baija crème mains


Déjà, visuellement, l'univers de la marque est canon : les tubes sont colorés, chaque gamme a son propre motif, et j'aime énormément l'esprit de ces crèmes. Ce sont des petits flacons tube, hyper pratiques à glisser dans son sac ou à avoir toujours sur soi.
La texture est très hydratante, mais pour autant elle n'est pas trop grasse. En quelques secondes, la crème pénètre dans les mains pour les laisser toutes douces, sans fini collant. Les odeurs sont vraiment addictives, j'ai toujours envie de m'appliquer de la crème, et pourtant, auparavant c'était un peu ma hantise ! Je déteste avoir quelque chose sur les mains, et je suis donc très difficile en crème pour les mains. 



UNE EFFICACITE REMARQUABLE




Baija crème mains

Niveau fragrance, ma préférée est sans hésitation Festin Royal, au miel caramélisé. Cette odeur sucrée et gourmande est juste addictive, je pourrais sentir cette crème toute la journée.
J'ai également beaucoup apprécié French Pompon, à la rose et au litchi. Une fragrance plus fruitée, fleurie, un peu plus fraîche, très agréable également. 
Enfin, la fragrance So Loucura au citron et aux fruits de la passion est très réussie également, beaucoup plus fraîche, elle me conviendra mieux cet été je pense ! 


Verdict : J'ai eu un vrai coup de coeur pour l'univers de cette marque, que ce soit les packagings, les senteurs, ou bien l'efficacité, tout est réussi et j'ai très envie de découvrir d'autres produits ! Je ne peux que vous recommander ces petites crèmes mains qui personnellement ne quittent plus mon sac à main, elles sont géniales ! 


Infos utiles : Ces crèmes mains sont vendues 6€90 chez Sephora









Avez-vous déjà testé la marque Baïja
Quelle fragrance vous tente le plus

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

1 commentaire :

  1. Je connais la crème hydratante au Monoi, c'est une tuerie!

    http://vitalaurea.com

    RépondreSupprimer