Make-up on fire w/ Urban Decay & Too Faced !

make-up on fire


Hello Girlz ! 
J'espère que vous avez passé un bon week-end, et que vous êtes reposés pour attaquer cette nouvelle semaine ! Aujourd'hui, un nouveau tutoriel maquillage réalisé avec la sublime Naked Heat d'Urban Decay et la palette Glitter Bomb de Too Faced. Un maquillage dans les tons chauds, avec une bouche rouge glamour : un résultat que j'adore et je suis particulièrement contente de ce make-up ! 


LE TUTORIEL MAQUILLAGE





make-up on fire


Le maquillage du teint : J'ai commencé par appliquer ma base de teint Hangover en spray de chez Too Faced, puis j'ai appliqué le fond de teint Studio Fix Fluid de Mac sur l'ensemble de mon visage. J'ai camouflé mes cernes et imperfections avec le correcteur Dermablend de Vichy. J'ai poudré le tout avec la poudre Born This Way de Too Faced pour un teint mat toute la journée ! J'ai opté pour le joli How Deep Is Your Live de Too Faced sur mes joues, et j'ai illuminé quelques parties de mon visage avec l'enlumineur Pink Opal de Kat Von D


make-up on fire

make-up on fire


Le maquillage des yeux : Pour les yeux, j'ai appliqué comme d'habitude ma base à paupières White de Smashbox, puis j'ai choisi la palette de feu Naked Heat d'Urban Decay. J'ai appliqué le fard Sauced en creux de paupières, que j'ai estompé sous le sourcil avec les fards Chaser et Ounce. J'ai accentué le creux de paupières avec le fard Cayenne, puis je suis venue appliquer le fard Oh it's on de la Glitter Bomb de Too Faced sur ma paupière mobile. En ras de cil inférieur, j'ai choisi Ember, de la Naked Heat. En coin interne, j'ai posé l'enlumineur Green Emerald de Kat Von D. J'ai fini avec une bonne couche du mascara Estée Lauder x Victoria Beckham que j'adore.


make-up on fire



Le maquillage des lèvres : J'ai dessiné le contour de mes lèvres avec le crayon à lèvres Rosary de Kat Von D (il est génial !), puis j'ai appliqué le rouge à lèvres mat Choquant de Chanel. Par dessus, pour un effet plus glamour et brillant, j'ai appliqué le Melted Latex de Too Faced en teinte I'm Bossy. 



make-up on fire

make-up on fire



LES PRODUITS UTILISES : 











Qu'avez-vous pensé de ce make-up
Utilisez-vous certains de ces produits


Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

1 commentaire :