Café : la jolie palette automnale signée Zoeva

Zoeva - palette Café


Hello Girlz ! 
Zoeva est une marque que j'apprends à découvrir au fil des mois, et je dois dire que je suis de plus en plus étonnée de la qualité des produits pour le prix : des palettes à une vingtaine d'euros, d'une qualité similaire à des palettes bien plus chères de marques bien connues (Urban Decay par exemple, pour ne citer aucun nom). La dernière en date : Café, une palette automnale avec de jolies fards prunes, verts, vieux rose... 


DES FARDS TRES PIGMENTES




Zoeva - palette Café

Zoeva - palette Café

Zoeva - palette Café



La palette se présente dans un boitier en carton, avec un joli graphisme marron, faisant rappeler le café. Ces palettes ne prennent pas de place, et bien qu'elles ne ferment pas réellement, elles sont facilement transportables je trouve. A l'intérieur : 10 jolies teintes parfaites pour des make-up de saison : du vieux rose/prune avec Tasting Note, Micro Roasting, Talk Write Read et des fards verts/kaki avec No Added Spice et Shine Bright. Pour fonder le tout, des tons plus nude avec Nuanced History, Cup of Joy, Herrengasse... Une belle palette qui se suffit à elle-même pour des make-up complets ! 

Niveau qualité, les fards sont très pigmentés et peu poudreux. Ils se travaillent facilement et s'estompent bien entre eux. La tenue est excellente, sur ma base à paupière ils tiennent toute la journée sans souci. Ils font peu de chute, je prends toujours l'habitude de maquiller mes yeux avant mon teint mais avec cette palette, ce n'est pas forcément nécessaire. J'ai été tout particulièrement bluffé par la pigmentation des fards mats : c'est souvent les fards les plus compliqués à travailler, et ceux-ci sont réellement réussis. 




UNE EXCELLENTE QUALITE 




Zoeva - palette Café


Je vous invite à aller voir mon tutoriel maquillage réalisé avec cette palette, juste ici. Vous l'aurez compris, je vous recommande sans hésitation cette palette, très réussie, comme la plupart des produits Zoeva. Coup de coeur pour les fards Tasting Note et Micro Roasting : je les aime d'amour, et je les utilise très souvent en ce moment ! 

Infos utiles : Cette palette est vendue 21€90 sur le site de Zoeva.

Que pensez-vous de cette palette
Êtes-vous tentées ?


Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

3 commentaires :

  1. Elle me fait de l'oeil cette palette, les couleurs sont vraiment sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une marque dont j'entends bcp parler, je suis vraiment tenté de la tester. Peut-être pas cette palette car j'ai des déjà des couleurs similaires, mais d'autres oui et aussi les pinceaux, je n'entends que du bien dessus

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie cette palette, j'ai une autre qui s'appelle Metals et j'en suis très contente.

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer