Glitter & Burgundy

Tuto Glitter Too Faced



Hello Girlz ! 
J'espère que vous avez passé un bon week-end, et que la reprise se fait facilement ! Une semaine de quatre jours, quel plaisir, ça va me faire du bien de pouvoir me poser un peu et m'avancer sur le contenu du blog ! Pour ce nouveau tutoriel, j'ai utilisé trois palettes différentes, dont deux essentielles : la Glitter de Too Faced pour ce fard pailleté incroyable, et la palette issue de la collaboration entre Victoria Beckham et Estée Lauder pour le joli bordeaux qu'elle possède ! Résultat : un maquillage pailleté, vif, avec un joli bordeaux en ras de cils, pour une soirée avec un rouge à lèvres foncé, ou pour la journée avec quelque chose de plus nude : à vous de choisir ! 


LE TUTORIEL MAQUILLAGE



Tuto Glitter Too Faced

Le maquillage du teint : Pour le teint, j'ai tout d'abord appliqué mon fond de teint, le Teint Idole Ultra Wear de Lancôme (vraiment, un indispensable pour moi !) sur l'ensemble de mon visage. Pour camoufler mes cernes et imperfections (assez nombreuses en ce moment, on adore !), j'ai opté pour le correcteur Dermablend Vichy : une couvrance incroyable pour un rendu naturel, je valide ! J'ai poudré l'ensemble de mon visage avec la poudre libre Chanel, vraiment pas mal pour un teint mat toute la journée. En blush, j'ai ressorti ma palette adorée Becca et j'ai opté pour Almond, un de mes blushs préférés au monde je crois bien ! 

Tuto Glitter Too Faced

Tuto Glitter Too Faced


Le maquillage des yeux : Passons aux yeux, comme d'habitude j'applique ma base White de chez Smashbox. Je commence par travailler mon creux de paupière avec le fard Cup of joy de la palette Café de Zoeva. J'estompe correctement sous le sourcil avec le fard Microfoam. Je répète à chaque fois ces étapes jusqu'à obtenir l'intensité que je souhaite. Je viens humidifier un pinceau plat, et j'applique le fard Work It de la Glitter de Too Faced sur l'ensemble de ma paupière mobile. Je viens intensifier mon creux de paupières externe avec le fard Bordeaux de la palette Victoria Beckham x Estée Lauder, et j'applique également ce même fard en ras de cil inférieur, en l'estompant légèrement pour avoir un effet fumé. En coin interne, j'applique le fard Rose All Day, toujours de la palette Glitter pour apporter de la lumière. Sur mes cils, je viens poser le mascara de la collection Estée Lauder x Victoria Beckham également, mascara que je trouve génial ! 

Tuto Glitter Too Faced


Le maquillage des lèvres : Sur mes lèvres, je ressors mes Velvet Lip Glide de Nars et pour ce make-up, j'ai choisi la teinte Bound

Tuto Glitter Too Faced




LES PRODUITS UTILISES : 








Qu'avez-vous pensé de ce make-up ?
Possédez-vous certaines de ces palettes


Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

3 commentaires :

  1. J'adore ce make-up ! La couleur est super jolie et la pigmentation folle !
    Cela fait super bien ressortir tes yeux ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Olala ce maquillage est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer