La White Chocolate Chip de Too Faced en action !

Tutoriel White Chocolate Chip Too Faced



Hello Girlz !
J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Il y a quelques mois, je vous présentais la jolie White Chocolate Chip de Too Faced. Et puis, je me suis rendue compte que je ne vous avais pas présenté de tutoriel réalisé avec cette petite palette facile à emporter partout. C'est donc chose faite, et j'espère que ce make-up lumineux vous plaira ! Ce n'est pas ma palette favorite, mais je la trouve vraiment cool pour un week-end ou un voyage, elle permet de faire des make-up doux et simples ! 


LE TUTORIEL MAQUILLAGE



Tutoriel White Chocolate Chip Too Faced

Le maquillage du teint : Pour le teint, j'ai appliqué mon fond de teint adoré du moment, le studio Fix fluide de chez Mac. Je vous en reparle très vite, mais énorme coup de coeur pour ce produit...! En anti-cernes, j'ai opté pour celui de la marque Chanel, qui convient très bien quand mes cernes ne sont pas trop marquées. J'ai poudré le tout avec ma poudre HD de chez Make Up For Ever. J'ai réchauffé mon teint avec le bronzer Chocolate Soleil de Too Faced, puis j'ai appliqué le blush Love Hangover, toujours de chez Too Faced. J'aime beaucoup sa teinte. Pour illuminer le haut de mes pommettes, j'ai utilisé l'enlumineur Rose Glow de chez Estée Lauder, que j'aime tout particulièrement ! 

Tutoriel White Chocolate Chip Too Faced

Tutoriel White Chocolate Chip Too Faced


Le maquillage des yeux : Pour les yeux, comme je vous le disais, j'ai choisi de jouer avec la White Chocolate Chip de Too Faced. J'ai choisi le fard Sugared Raisin pour ma paupière mobile, ainsi que le fard Indulge pour le coin interne. En ras de cil inférieur, j'ai posé le fard Black Sugar. J'ai creusé ma paupière avec le fard Cookie Dough, puis j'ai estompé les bords sous le sourcil avec le fard Ambrosia. J'ai appliqué ma base de mascara Givenchy, puis j'ai appliqué le mascara Mr Big de Lancôme sur mes cils. 

Tutoriel White Chocolate Chip Too Faced


Le maquillage des lèvres : Sur mes lèvres, j'ai commencé par appliquer Sell Out de Too Faced, puis j'ai posé par dessus Rapture d'Urban Decay. J'adore le mélange de ces deux teintes.


Tutoriel White Chocolate Chip Too Faced

Tutoriel White Chocolate Chip Too FacedTutoriel White Chocolate Chip Too Faced


LES PRODUITS UTILISES : 







Avez-vous testé cette palette
Que pensez-vous de ce make-up

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

1 commentaire :