En attendant l'automne ! w/ Chocolate Bar

Tuto Chocolate Bar Too Faced


Hello Girlz !
J'espère que vous avez passé un bon week-end, et que la reprise n'est pas trop dure ! De mon côté j'essaye de trouver un rythme me permettant de coordonner mon job et mon blog, je pense partir sur 3 articles par semaine : lundi (tuto) - mercredi (look) - vendredi (revue) et quand j'ai le temps, vous proposez des revues supplémentaires. Aujourd'hui je vous retrouve avec un make-up plutôt automnal. Voilà, j'adore l'été, mais dès que les vacances sont finies, j'ai toujours hâte que les températures baissent pour que je puisse ressortir mes rouges à lèvres foncés et mes nouveaux habits de la rentrée ! Irrécupérable je suis... Cela faisait très longtemps que je n'avais pas utilisé la Chocolate Bar de Too Faced, je me suis donc à nouveau penchée sur elle, et voilà le résultat. 


LE TUTORIEL MAQUILLAGE




Tuto Chocolate Bar Too Faced



Le maquillage du teint : Pour mon teint, j'ai tout d'abord appliqué ma base Hangover de chez Too Faced, puis j'ai appliqué en premier mon fond de teint Studio Fix Fluid de chez Mac, je le teste depuis peu de temps mais mes premières impressions sont excellentes. J'ai ensuite rajouté un peu de correcteur Haute Couvrance de Sephora sur mes cernes et mes quelques imperfections. J'ai poudré le tout avec ma poudre HD de chez Make Up For Ever, puis je suis venue réchauffer mon teint avec le bronzer Pro Bronze Fusion, de chez Make Up For Ever également. En blush, j'ai opté pour le joli Almond de Becca, puis j'ai illuminé certaines zones de mon visage avec Gold Pop, toujours signé Becca, un superbe enlumineur doré.


Tuto Chocolate Bar Too Faced

Tuto Chocolate Bar Too Faced



La maquillage des yeux : Après avoir appliqué ma base White de chez Smashbox, je suis venue prendre le fard Semi-Sweet que j'ai appliqué dans mon creux de paupières. Sur ma paupière mobile, j'ai choisi le fard Hazelnut, puis j'ai posé le fard Crème Brûlée en coin interne et en toute petite touche sur le milieu de ma paupière mobile. J'ai foncé mon coin externe avec le fard Gilded Ganache et j'ai appliqué Haute Chocolate en ras de cil inférieur. Sous mon sourcil, j'ai choisi le fard White Chocolat. J'ai ensuite appliqué une base pour les cils Givenchy, que je suis venue recouvrir par le célèbre Better Than Sex de Too Faced



Tuto Chocolate Bar Too Faced



Le maquillage des lèvres : Sur mes lèvres, j'ai choisi une jolie teinte automnale, le rouge sans transfert 24 de chez Sephora !



Tuto Chocolate Bar Too Faced

Tuto Chocolate Bar Too Faced


LES PRODUITS UTILISES : 











Et vous, êtes-vous passé aux make-up automnaux
Que pensez-vous de la Chocolate Bar

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

4 commentaires :

  1. La chocolate bar est pour moi un indispensable! Quand je n'ai pas d'inspiration pour les yeux, je me tourne obligatoirement vers elle!

    J'adore le rouge à lèvre que tu as utilisé!

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, un must-have ! Merci beaucoup :)

      Supprimer
  2. MERCI Les tutos avec la chocolate bar se font rares puisque c'est une vieille palette! Très joli makeup ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, j'avais envie de la ressortir ces derniers temps :)

      Supprimer