Boysenberry de Bobbi Brown : le rouge à lèvres surprenant !

Bobbi Brown Art Stick Liquid Lip Boysenberry



Hello Girlz !
Je souhaitais aujourd'hui vous parler de la gamme Art Stick Liquid Lip de Bobbi Brown, une gamme de rouges à lèvres liquides pas comme les autres. Vous connaissez mon amour pour cette marque, j'ai totalement craqué pour le rouge à lèvres Red dont je vous ai déjà parlé, et j'avais hâte de tester cette gamme, avec la teinte Boysenberry, un joli prune éclatant, parfait pour une transition été/automne. 


UN PACKAGING ETONNANT



Bobbi Brown Art Stick Liquid Lip Boysenberry

Bobbi Brown Art Stick Liquid Lip Boysenberry

Bobbi Brown Art Stick Liquid Lip Boysenberry

Bobbi Brown Art Stick Liquid Lip Boysenberry


Quand j'ai reçu le rouge à lèvres, je me suis dis tiens donc, qu'est-ce que ce packaging ? Parce que voilà, on a l'habitude de voir des rouges à lèvres liquides avec un embout mousse pour l'application, et bien là non, la marque ne s'est pas trop foulée et c'est un applicateur très surprenant pour une marque comme Bobbi Brown. Visuellement le tube est joli, je n'ai rien à dire, mais sachez que sans pinceau, l'application est quasiment impossible (ou alors bon courage !). En partant de ce principe, j'ai pu tester mon rouge à lèvres en l'appliquant au pinceau, et là, quelle belle découverte. La texture est semi-mat, très satinée, c'est le genre de fini que je préfère : ça ne brille pas comme un gloss, mais ce n'est pas sec comme un mat. On garde un fini très confortable à porter, qui ne dessèche pas, et qui ne colle absolument pas. 



UNE TEINTE ET UNE TENUE AU TOP





Bobbi Brown Art Stick Liquid Lip Boysenberry

Bobbi Brown Art Stick Liquid Lip Boysenberry

Le rouge à lèvres tient extrêmement bien, il ne s'effrite pas, ne file pas dans les plis de la lèvre, il reste vraiment en place et s'estompe progressivement, sans laisser de contour horrible ou de paquets à fuir. Heureusement me diriez-vous, puisque la retouche est très compliqué quand vous êtes en extérieur, personnellement je ne me balade pas avec mes pinceaux sur moi. Il fallait donc une tenue irréprochable si je voulais pouvoir envisager porter ce rouge à lèvres pour travailler, ou pour sortir. Mission accomplie de ce côté, c'est vraiment un rouge à lèvres de bonne qualité.

Verdict : si vous avez le temps, foncez. Une fois appliqué, ce rouge à lèvres est génial, et je suis sûre qu'il vous plaira. Par contre, si vous êtes une flemmarde de l'application, je ne vous recommande pas. Sans pinceau, le rendu ne sera pas précis, je ne trouve pas que cela soit envisageable. Je suis donc mitigée. Personnellement je prends le temps de me maquiller le matin, donc ça ne me pose pas vraiment de souci, mais je suis étonnée qu'une marque comme Bobbi Brown n'est pas songé à un applicateur plus pratique

Infos utiles : Le rouge à lèvres est vendu 29€ sur le site de Bobbi Brown. 17 teintes sont disponibles ! 

Avez-vous déjà teste cette gamme
Qu'en pensez-vous ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

4 commentaires :

  1. Coucou!
    Oh mais la teinte est juste sublime!!!Et ça te va super bien.
    Il me le faut haha:)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas fan de cette gamme justement à cause de l'embout, c'est clair que sans pinceau ça me semble très compliqué d'obtenir un joli rendu, et je n'utilise jamais de pinceaux pour les lèvres. Néanmoins la teinte te va très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends que l'embout soit problématique !! Merci beaucoup :)

      Supprimer