Clinique x Jonathan Adler : le tuto !




Hello Girlz !
J'espère que vous avez passé un bon week-end prolongé, comme à chaque fois, ça passe beaucoup trop vite, mais pour ma part plus que 3 semaines avant les vacances, et j'ai beaucoup trop hâte ! Il y a quelques jours, j'ai reçu la nouvelle collection Clinique, en édition limitée et en collaboration avec Jonathan Adler. J'ai reçu deux fards à paupières, un blush et deux rouges à lèvres, et je vous ai réalisé un make-up avec ces produits afin que vous puissiez les voir en action. Dans quelques jours, je vous proposerai la revue détaillée pour que vous ayez mon avis ! 

LE TUTORIEL MAQUILLAGE


Clinique x Jonathan Adler

Clinique x Jonathan Adler


Le maquillage du teint : J'ai appliqué mon anti-cernes Haute Couvrance de Sephora sur mes cernes et imperfections, puis j'ai ressorti mon baume de teint de chez Givenchy. J'aime toujours autant ce produit, pour une bonne couvrance et un fini léger, parfait pour la saison ! J'ai poudré le tout avec la poudre HD de Make Up For Ever, l'une de mes préférés. En blush, j'ai appliqué Plum Pop de la collection Clinique, un joli rose qui réhausse le teint et donne bonne mine ! 

Clinique x Jonathan Adler

Le maquillage des yeux : Pour les yeux, j'ai appliqué ma base White de chez Smashbox, puis j'ai posé le fard Cream Pop sur toute ma paupière mobile. J'ai choisi le fard Aqua Pop pour mon coin externe, mon creux de paupière et le ras de cil inférieur. Ce bleu est magnifique, sur les photo il ressort moins bleu car je l'ai beaucoup estompé, mais si vous voulez l'utiliser seul, c'est une beauté ! J'ai pris ma Naked 1 et sous le sourcils je suis venue poser le fard Naked que j'ai fondu avec le fard Aqua Pop dans le creux de paupière. En ras de cil inférieur, je suis venue intensifier Aqua Pop avec le fard Gun Metal. Juste sur le centre de ma paupière, j'ai posé l'enlumineur WI040 de chez Zoeva. Sur mes cils, j'ai posé le Better Than Sex de Too Faced.

Clinique x Jonathan Adler

Clinique x Jonathan Adler


Le maquillage des lèvres : Sur mes lèvres, je porte Melon Pop, un joli beige pêche discret, parfait pour tous les jours. 

Clinique x Jonathan Adler

Clinique x Jonathan Adler



La collection Clinique x Jonathan Adler est disponible sur le site officiel de la marque. Les fards à paupières sont à 20 euros, les rouges à lèvres à 24 euros et le blush à 24 euros ! 

Êtes-vous tenté par cette collection ?
Que pensez-vous de ce make-up

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

1 commentaire :