Wicked Dreams et Contour Palette de Nyx : l'agréable surprise !

Nyx wicked Dreams
Hello Girlz !

Toujours suite à mon séjour à Londres avec Asos Beauty, j'ai pu tester deux palettes Nyx que je ne connaissais pas : la palette pour les yeux Wicked Dreams et la contour palette pour le teint. Contrairement à beaucoup qui adorent la marque Nyx, je suis personnellement très déçue, je n'étais donc pas super emballée à l'idée de tester ces produits et pourtant j'ai été très agréablement surprise. Ils n'ont rien à voir avec les produits que j'avais pu tester auparavant, et la qualité est vraiment très correcte pour le prix. 


Nyx wicked Dreams

Nyx wicked Dreams

Commençons avec la jolie palette Wicked Dreams, qui comprend 20 fards dans des teintes assez neutres, avec des marrons/beiges, bleus et verts principalement. Honnêtement, quand je l'ai vu, je me suis rapidement dit que la pigmentation n'allait pas être top. 24 fards aussi petits, je voyais bien le genre de texture qui ne marque pas. Au final, j'ai été bluffée par la pigmentation qui est plus que correcte, les couleurs sont vraiment jolies, beaucoup plus swatchées que dans la palette à mon sens. Les fards se voient très bien sur la paupière, ils se travaillent facilement, l'estompage est relativement simple et la tenue est très bonne. C'est une super palette à emmener avec soit pour avoir le choix de différentes couleurs, pour son prix je trouve qu'elle vaut réellement le coup

Nyx wicked Dreams

Nyx wicked Dreams

Nyx wicked DreamsNyx contour palette

Nyx contour palette

Ensuite, j'ai testé la Contour Palette en teinte light, qui comprends trois fards : un bronzer, et deux enlumineurs/correcteurs. Ce sont des textures crémeuse mais avec un fini assez poudré sur le visage, ce que j'apprécie. Le bronzer est parfait niveau teinte, pas trop orangé, pas trop foncé, il convient parfaitement à ma carnation. J'utilise le fard le plus clair pour illuminer les zones de mon visage où je veux apporter de la lumière, et la dernière teinte pour camoufler certaines imperfections. 
Les fards se travaillent tout aussi facilement, et la tenue est bonne. Il n'y a pas d'effet de matière sur le visage, c'est vraiment une palette de bonne qualité qui n'a rien à envier aux plus grandes. 

Nyx contour palette

Nyx a vraiment su reconquérir mon coeur avec ces deux palettes que je vous recommande sans hésitation. Le rapport qualité/prix est excellent, mis à part le packaging un peu cheap je suis convaincue par tout le reste ! 

Infos utiles : La palette pour les yeux coûte 17,99€ sur Asos Beauty, et la palette pour le teint coûte 16,99€, toujours sur Asos Beauty








Avez-vous déjà testé des palettes Nyx ?
Qu'en pensez-vous


Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

4 commentaires :

  1. Coucou ! :)
    J'ai testé il y a longtemps la palette Wicked Dreams mais je ne l'ai pas du tout appréciée ; j'avais trouvé que la pigmentation était plus que moyenne - peut-être est-ce simplement la mienne ? C'est vrai que la taille des fards peut faire peur surtout si on doit les swatcher !

    En revanche je ne connais pas du tout cette Contour Palette et j'avoue qu'après ce que tu en dis, elle m'intéresse...
    Bisous à toi et bonne journée !

    Tissam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui bizarre, aucun souci avec la mienne en tout cas!

      Supprimer
  2. Je n'ai pas testé les fards à paupières ni les poudres contouring de la marque mais je connais leurs HD blushs, que j'adore! Je testerais bien aussi les fards à paupières du coup si tu dis qu'ils sont de bonne qualité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je testerai peut-être leurs blushs alors... ! :)

      Supprimer