Coup de cœur pour le masque d'eau de nuit Uriage

Masque d'eau de nuit Uriage

Hello Girlz !

Il y a quelques semaines, j'ai reçu une petite nouveauté de la marque Uriage : le masque d'eau de nuit pour peaux déshydratée. Typiquement le genre de produit qui me fait envie, j'ai la peau deshydratée mais pour autant grasse, j'aime donc énormément les produits à laisser poser la nuit. En effet, je trouve que ça permet d'apporter une bonne hydratation à la peau sans pour autant la rendre plus grasse en journée, ce qui pourrait se passer si j'appliquais des crèmes de jour trop riches. 

Masque d'eau de nuit UriageMasque d'eau de nuit Uriage

Ce masque se présente dans un pot blanc très basique, pas forcément esthétique, mais quand on achète des produits Uriage, ce n'est pas pour le packaging. Toujours est-il que j'ai été très étonnée de découvrir une texture bleue lagon très jolie, et une odeur hyper agréable, bien loin de ce que j'aurai pu imaginer pour Uriage. Je ne suis pas la meilleure personne pour décrire les odeurs mais je trouve que ce masque sent l'été, c'est très sympa. 

C'est une sorte de gel à appliquer sur l'ensemble du visage avant de se coucher, la texture ne colle pas et n'est pas désagréable à porter. C'est d'ailleurs très surprenant, ça pénètre assez vite dans la peau et pourtant quand vous touchez celle-ci, on sent un film humide, comme si le visage était mouillé, mais sans pour autant collant ou gênant. 

Le matin au réveil, ma peau a entièrement bu le produit, elle est d'une douceur incroyable, hydratée, et avec beaucoup d'éclat. Je trouve que ce masque fait réellement du bien à ma peau, et elle en avait besoin ! Je l'utilise une à deux fois par semaine, et je dois dire que ma peau est niquel en ce moment ! 


Masque d'eau de nuit Uriage

Verdict : J'ai vraiment beaucoup aimé ce produit. Je le trouve confortable, facile à utiliser, il laisse ma peau toute douce au réveil et correctement hydratée. Il a intégré ma routine sans problème, et c'est clairement un produit que je pourrais racheter par la suite.

Infos utiles : Ce produit est vendu 10€20 sur le site Easyparapharmacie.

Et vous, que pensez-vous de la marque Uriage
Avez-vous testé ce produit


Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

3 commentaires :

  1. Coucou ma belle !
    C'est typiquement le type de masque que j'aime bien utiliser quand il fais beau puisque ma peau a tendance à être plus déshydrater ^^ ! Ça donne de suite un visage plus rebondis je pense que je vais le tester :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas réellement besoin de ce masque étant donné que je n'ai pas la peau déshydratée, en revanche je teste un autre produit de la marque en ce moment, la pâte SOS qui est censée d'aider pour les peaux avec de l'acné sévère comme la mienne, pour l'instant je l'adore! Elle aide vraiment à sécher mes boutons

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette marque. Moi qui ait des problèmes de peau c'est juste parfait !!!
    J'utilise leur crème depuis des années. Donc je me laisserais bien tentée par ce masque de nuit. Merci pour la revue.
    Bisous

    RépondreSupprimer