Infaillible Total Cover de L'Oréal : un sans-faute ?

Infaillible Total Cover L'Oréal



Hello Girlz ! 
Récemment, j'ai reçu de nombreux produits L'Oréal à tester, je vous proposerai des revues au fur et à mesure, mais aujourd'hui, je vais vous parler de la gamme Infaillible Total Cover pour le teint, avec le fond de teint et la palette correctrice. J'ai eu un énorme coup de coeur pour ces produits, et principalement pour le fond de teint donc je tenais à vous en parler ! 


LE FOND DE TEINT




Infaillible Total Cover L'Oréal

Infaillible Total Cover L'OréalInfaillible Total Cover L'Oréal



Honnêtement, je ne suis pas particulièrement fan du packaging, ce n'est pas le genre de produit qui me fait vibrer visuellement, mais je suis passée outre cela en le testant et là : énorme coup de coeur ! 
J'apprécie cependant le format tube, pratique, qui délivre le produit doucement sans risque d'en mettre de partout. La texture est très surprenante puisqu'hyper épaisse. C'est la première fois que j'essayais un produit autant épais, et c'est assez flippant au début.

Je l'applique avec mon pinceau à fond de teint Kat Von D. La matière s'étale à merveille et se fond sur la peau, c'est dingue de voir comment un produit aussi épais peut se fondre sur la peau sans faire de traces ni de démarcation. C'est un fond de teint qui se travaille assez longtemps avec le pinceau pour un rendu uniforme. Une fois qu'il est correctement appliqué, vous ne voyez plus rien, la peau est uniforme, les imperfections sont complètement camouflées, je n'ai presque pas besoin de correcteur. La couvrance est incroyable, c'est vraiment de la haute couvrance et pour autant on garde un effet naturel sur la peau qui ne se sent pas. C'est donc très agréable à porter. Cependant je ne le recommande pas aux peaux sèches car je pense qu'il marquera les zones sèches. 

La tenue est excellente également, mon fond de teint tient toute la journée sans migrer, c'est assez impressionnant. L'Oréal a sorti là un produit vraiment génial, pour celles qui recherchent de la couvrance et une bonne tenue, n'hésitez pas ! 

Infaillible Total Cover L'Oréal
Sans maquillage

Infaillible Total Cover L'Oréal
Juste avec le fond de teint


LA PALETTE CORRECTRICE


Infaillible Total Cover L'Oréal

Dans la même gamme, j'ai testé la palette correctrice qui comprend 5 teintes : 3 correcteur du plus clair au plus foncé, un correcteur vert pour camoufler les rougeurs, et un correcteur violet pour contrebalancer les teints trop ternes. 

Personnellement je n'en utilise que deux : le plus clair pour mes cernes et imperfections, et le vert pour mes quelques rougeurs. Je les aime beaucoup. Les fards s'appliquent facilement, ne se voient pas sur la peau, et font très bien leur job. Le correcteur clair camoufle très bien mes cernes, il tient bien et n'est pas trop épais sur la peau, le rendu est très naturel. Le correcteur vert permet vraiment de réduire les rougeurs, je l'aime beaucoup également. La tenue est excellente pour les deux, c'est une palette très pratique à emmener avec soi. Je pense juste qu'il aurait été plus judicieux de faire trois palettes, avec une seule teinte d'anti-cernes puisque personnellement je n'utiliserai jamais les deux autres. 

Infaillible Total Cover L'Oréal



Verdict : Le fond de teint est incroyable si vous recherchez un fini haute couvrance et longue tenue. Sa texture est vraiment bluffante, je le recommande vivement aux peaux mixtes. C'est pour moi une superbe découverte. La palette correctrice est vraiment pas mal, même si je n'utilise pas toutes les teintes. 


Infos utiles : Le fond de teint coûte 19€95 sur Sephora et la palette correctrice coûte 22€95 sur Sephora également. (Il me semble que les produits sont moins chers en grande surface !). 






Avez-vous testé ces produits
Qu'en pensez-vous

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

8 commentaires :

  1. J'ai entendu beaucoup de bien de ce fond de teint! Et pour la palette correctrice il me semble (mais je ne suis pas certaine) que la teinte la plus foncée est faite pour neutraliser les cernes ou en tous cas tu peux essayer de l'utiliser comme ça, comme une base rouge d'anti-cernes

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lucie,
    J'avoue que le FDT me tente pas mal, il a l'air bien couvrant alors ça me plairait bien je pense :)
    Gros bisous à toi et merci pour ton avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement grosse surprise pour moi !! :)

      Supprimer
  3. Hey !
    La palette correctrice a l'air trop top, j'aime tellement ce genre de produit ! Le fond de teint est vraiment sympa aussi ! Merci de l'article ! Bisous ♥
    Marine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Lucie,
    Ayant été déçue par certains fonds de teint de "grandes marques" j'ai bien envie d'essayer celui-ci comme je reste une tenue au top

    RépondreSupprimer