Basic Moment : la superbe collection signée Zoeva !

Basic Moment Zoeva

Hello Girlz !

Si vous me suivez, vous savez sans doute que Zoeva est une marque que j'apprécie énormément, j'avais donc vraiment hâte de découvrir leur nouvelle collection : Basic Moment, comprenant deux palettes : une pour les yeux et une pour le teint. Des tons naturels, faciles à porter, un packaging rose poudré, à première vue ça ne pouvais que me plaire... !

Les palettes se présentent sous forme d'un petit livret qui s'ouvre, dans les tons roses clairs, c'est vraiment très doux, très réussi. J'aime beaucoup l'univers de la collection. 

Basic Moment Zoeva


Basic Moment Zoeva

Basic Moment Zoeva

PALETTE POUR LES YEUX 



Basic Moment Zoeva



Basic Moment Zoeva

Basic Moment Zoeva


La palette comprend 10 fards, mats et irisés, aux tons nudes, pour des make-up de tous les jours. Ils sont correctement pigmentés, certes ils ne ressortent pas forcément sur mon bras mais c'est normal, les tons sont proches de la couleur de ma peau pour les mats. Les 3 teintes irisés sont encore plus pigmentées, et ce sont vraiment mes préférées. Ce sont celles que j'utilise le plus et je les trouve magnifiques. Coup de coeur principalement pour le fard Waiting, totalement le genre de teinte que j'adore porter.

Ils sont légèrement poudreux mais rien de bien dérangeant, ils se travaillent facilement et s'estompent rapidement. Leur tenue sur ma base à paupières est excellente, mon maquillage ne bouge pas de la journée. Je recommande principalement cette palette à celles qui ont l'habitude de faire des maquillages discrets, avec des fards naturels, je suis sûre qu'elle vous plaira. 

Basic Moment Zoeva

Basic Moment Zoeva


PALETTE POUR LE TEINT



Basic Moment Zoeva

Basic Moment Zoeva

Basic Moment Zoeva

Basic Moment Zoeva

La palette pour le teint a exactement le même packaging si ce n'est qu'elle est un peu plus petite. Elle contient trois fards grand format : un blush, un highlighter et un bronzer. Le blush est très naturel sur les joues, il permet de donner bonne mine sans trop en faire, c'est clairement le blush que je mets les jours où je me maquille peu et que je veux simplement réhausser mon teint, une vraie belle réussite.

L'highlighter est très réussi également, il reflète bien la lumière et sublime les peaux dorées, sa pigmentation est très bonne, il ne faut pas avoir la main trop lourde. La tenue est excellente, j'en suis très contente.

Enfin, c'est le bronzer qui plaira peut-être le moins, personnellement je l'adore car j'ai la peau déjà bronzée, mais il est assez foncé et conviendra surtout aux teints un peu mats. Il est mat, pas trop oranger, j'adore ses tons. Sur ma peau bronzée, il me permet vraiment de dessiner les contours de mon visage et de réchauffer mon teint, mais je sais que cet hiver, il sera légèrement trop foncé pour moi. Toujours est-il qu'en cette période je l'adore, et je ne porte quasiment plus que lui.

Basic Moment Zoeva

Verdict : Je suis vraiment tombée sous le charme de cette collection, les palettes sont de qualité, faciles à utiliser pour tous les jours, et le prix est vraiment abordable je trouve. Je ne peux que vous recommander. 
Infos utiles : La palette pour les yeux est vendue 22 euros sur Sephora, et la palette pour le teint 15 euros



Et vous, que pensez-vous de cette collection
Est-ce qu'elle vous tente


Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

10 commentaires :

  1. La palette pour le teint a l'air vraiment bien, elle a l'air très naturel !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Je n'ai encore jamais testé la marque Zoeva mais j'aime beaucoup les palettes qu'elle propose.
    Les deux palettes que tu nous présentes sont très sympas.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis toujours très satisfaite !

      Supprimer
  3. Coucou !
    Merci pour ta revue ! Pour ma part, je trouve que les fards manquent carrément de pigmentation, je ne me laisserai donc pas tenter mais en tout cas les teintes sont plutôt cool :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah comme quoi, je ne trouve pas moi :)

      Bisous

      Supprimer
  4. Ces palettes sont vraiment trop jolies !!

    RépondreSupprimer