Les nouveautés Marc Jacobs : liners et rouges à lèvres !




Hello girlz ! 
Je découvre la marque Marc Jacobs depuis peu, et je dois dire que je suis vraiment agréablement surprise par les produits proposés. Récemment, j'ai pu tester les nouveaux Matte Highliner, des crayons gels dans différentes teintes à appliquer en liner, ras de cils, ou en base pour fards à paupières également. J'ai également reçu une nouvelle teinte de rouge à lèvres : Hey Stranger, un joli nude soutenu, très passe partout et vraiment sympa. 

Nouveautés printemps Marc Jacobs

Nouveautés printemps Marc Jacobs

Nouveautés printemps Marc JacobsNouveautés printemps Marc Jacobs



Nouveautés printemps Marc Jacobs

Nouveautés printemps Marc JacobsNouveautés printemps Marc Jacobs


Je vais commencer avec les Matte Highliner, j'ai 4 teintes : EarthQuake, Brownie, Irony et Out of The Blue. Comme je porte peu de bleu sur les yeux, j'ai surtout testé les trois premières teintes : des marrons très très très sympa. 
Ils sont hyper crémeux, c'est vraiment des crayons gel qui glissent sur les yeux et s'appliquent hyper facilement. Personnellement je les utilise en ras de cil inférieur, ça s'applique tout seul et j'estompe légèrement avec mon doigt pour un effet fumé. C'est hyper pigmenté, les teintes sont très sympa et surtout ça tient extrêmement bien. Ils restent toute la journée en place sans souci, et ça, c'est vraiment cool !
Le packaging est très joli, et il comprend un taille-crayon intégré, hyper pratique donc ! Vraiment c'est une très belle découverte pour moi, je vous recommande vivement ces petits crayons qui sont très réussis à mon sens.

Nouveautés printemps Marc Jacobs

Nouveautés printemps Marc JacobsNouveautés printemps Marc Jacobs


Marc Jacobs Hey StrangerMarc Jacobs Hey Stranger

Dans la collection de rouges à lèvres New Nudes, j'ai testé la jolie teinte Hey Stranger. Ce sont des rouges à lèvres hydratants, au fini satiné, je vous en avais déjà parlé dans un précédent article. Je trouve la teinte vraiment très jolie, j'adore la porter ces derniers jours, et je trouve le confort exceptionnel. Ce rouge s'applique hyper facilement, c'est très crémeux, et c'est super confortable. Il ne dessèche absolument pas mes lèvres, je ne le sens à peine, et juste pour ça, c'est un favoris.
Certes, avec un confort aussi bon, la tenue est forcément un peu altérée, il faudra forcément en remettre après un repas mais sinon il reste en place et s'estompe progressivement pour laisser les lèvres joliment colorées. Si vous voulez un rouge à toute épreuve, ne vous tournez pas vers celui-ci, mais si le confort est important pour vous, n'hésitez pas, il est hyper sympa !

Vous l'aurez compris, j'ai été conquise par ces nouveautés, Marc Jacobs a vraiment sorti de bons produits, et je recommande tout particulièrement les crayons qui sont excellents et dont je ne me passe plus.

Infos utiles : Les crayons sont à 20€90 sur Sephora et le rouge à lèvres est à 29€50.

Et vous, avez-vous déjà testé cette marque
Que pensez-vous de ces produits











Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

6 commentaires :

  1. Je n'ai jamais testé ces produits mais la marque à très bonne réputation!

    RépondreSupprimer
  2. Hello :) Je n'ai jamais testé cette marque mais son packaging hyper classe me donne envie ! Je vais attendre un peu d'avoir vraiment une attirance pour un produit particulier ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu trouveras ton bonheur alors :)

      Supprimer
  3. Packaging très classe, produit reste à tester, ça à l'air intéressant :)

    Xx

    RépondreSupprimer