Glowstarter de Glamglow : pour un teint hydraté et lumineux !

Glowstarter de Glamglow



HELLO GIRLZ ! 
Il y a quelques temps, j'ai été conviée à une chouette soirée avec la marque Glamglow, pour découvrir la nouveauté de la marque : le glowstarter, une crème hydratante illuminante déclinée en trois teintes : Pearl, Nude et Sun. J'ai pu repartir avec les trois teintes, je les ai maintenant bien testées, et comment vous dire... je suis complètement dingue de ce produit, il fallait absolument que je vous en parle ! 

Glowstarter de Glamglow

Glowstarter de Glamglow

Glowstarter de Glamglow

Glowstarter de Glamglow


UNE BONNE CREME HYDRATANTE



Niveau packaging, ça se présente dans un pot comme les masques habituelles de la marque, personnellement je les trouve très jolis, j'aime beaucoup. 
Il s'agit de crèmes hydratantes à appliquer le matin, qui apporte énormément d'éclat au teint. Vous pouvez l'appliquer en crème hydratante basique, ou même en tapotant par dessus votre maquillage pour un effet highlighter discret. Pour ma part, je l'applique le matin avant de me maquiller, sur tout mon visage. La crème pénètre hyper rapidement et ne colle pas, ce qui est déjà très positif. Je peux me maquiller très rapidement après, c'est une excellente base pour cela. L'hydratation est bonne, pour une crème de jour cela ma suffit amplement, elle hydrate ma peau sans la graisser, je valide complètement. 

Glowstarter de Glamglow

Glowstarter de Glamglow

Glowstarter de Glamglow



UN JOLI ECLAT



Ce qui est le plus spectaculaire dans cette crème, c'est le côté glowy qu'elle donne au teint sans pour autant faire briller. C'est simple, je suis une adepte des teints mats, et cette crème me permet d'utiliser mes fonds de teint mats préférés tout en ayant un côté hyper lumineux et éclatant. Cela me donne vraiment bonne mine, et pour autant ma peau ne rebrille pas plus vite et je ne ressemble pas à une boule à facettes. C'est vraiment un effet léger mais qui se voit réellement sur ma peau, sans effet de matière, ça me permet juste d'avoir la peau beaucoup plus éclatante qu'habituellement. 

Il existe trois teintes, j'adore Pearl pour apporte un côté assez froid à mon teint, elle convient à ma carnation d'hiver. Nude permet de me donner légèrement bonne mine, elle convient complètement aux peaux claires comme les miennes. Enfin, je n'ai pas encore utilisé Sun pour le moment car elle est un peu trop foncé, mais je sais que cet été elle me conviendra parfaitement, et elle sublimera d'autant plus mon bronzage je pense.

Verdict : Enorme coup de coeur pour ce produit qui remplit entièrement ses promesses. Encore une fois, Glamglow fait fort, et je pense que ça fait partie désormais de mes produits préférés de la marque, c'est une vraie réussite que je vous recommande vivement. D'ailleurs, depuis que je les porte, je n'ai que des compliments sur mon teint, et je suis sûre que ça vient de ça !

Infos utiles : Ce produit est vendu 39€95 chez Sephora





Avez-vous testé ces crèmes ?

Qu'en pensez-vous ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

2 commentaires :

  1. Merci pour ta revue, j'avais déjà un peu regardé ce produit lorsqu'il est sorti sur le site de Sephora mais je ne comprenais pas réellement de quoi il s'agissait, si c'était une crème hydratante, un primer ou un highlighter. Toujours est-il que ça a vraiment l'air d'être un excellent produit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait office des 3 ! :) Mais il est excellent oui !

      Supprimer