Tutoriel : Kat Von D en action !

Tutoriel Kat Von D



Hello les girlz ! 
C'est lundi, qui dit lundi dit nouvelle semaine, mais aussi nouveau tutoriel make-up ! Je suis depuis peu en train de tester pas mal de produits de la marque Kat Von D, et avant de vous faire une revue complète sur ceux-ci, voici un maquillage avec les produits en action sur mon visage. Pour les yeux, j'ai ressorti ma Chocolate Bon Bons de Too Faced qui restait depuis trop longtemps dans mes placards (alors que je l'adore !). 


LE TUTORIEL MAQUILLAGE



Tutoriel Kat Von D

Tutoriel Kat Von D

Le maquillage du teint : Je commence par appliquer mon correcteur Lock-it de Kat Von D sous mes yeux et sur mes imperfections. Il est hyper couvrant, et très longue tenue, ce qui est très bien pour cacher des cernes assez marquées. Je pose également le fond de teint de la même gamme, le Lock-it. Tout comme le correcteur, la couvrance est excellente, il tient très bien, par contre il faut prendre le temps de le travailler pour un rendu naturel. Je poudre ensuite le tout avec ma poudre matifiante Clarins, puis je viens prendre ma palette de contouring Kat Von D. J'applique la couleur la plus clair sous mes yeux, puis je viens prendre le premier bronzer pour creuser légèrement mes joues et pour mettre sur les côtés de mon front. En blush, je choisis le How Deep Is Your Love de Too Faced, que j'aime énormément. 

Tutoriel Kat Von D


Le maquillage des yeux : Sur les yeux, j'appliquer le correcteur Lock-it blanc de Kat Von D pour faire une base et faire davantage ressortir les couleurs appliquées en suite. Je prends ma Chocolate Bon Bons de Too Faced, puis j'applique le joli rose Totally Fetch en creux de paupières. Je pose divinity sous le sourcil et j'estompe les deux couleurs entre elles. Je vien ensuite posé Almond Truffle en paupière mobile et Bordeaux en coin externe, que je remonte légèrement en creux de paupières. Je pose également Bordeaux en ras de cil inférieur, puis Satin Sheets en coin interne (supérieur et inférieur). Enfin, je viens poser mon mascara chouchou, le Supra Volume de Clarins. 

Tutoriel Kat Von D

Tutoriel Kat Von D


Le maquillage des lèvres : Sur mes lèvres, j'ai décidé de laisser une chance aux rouges liquides de Kat Von D, et suis en train de tester deux nouvelles teintes. Ici, je porte Lolita, une sublime couleur que j'aime énormément (et qui est de bien meilleure qualité que Exorcism). 

Tutoriel Kat Von D

Tutoriel Kat Von D


Voilà pour le résultat, j'ai hâte de vous parler de ces produits plus en détails, pour la plupart ce sont de très belles découvertes ! 

Que pensez-vous de ce make-up
Avez-vous testé certaines de ces produits


Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

9 commentaires :

  1. Encore une fois un très joli maquillage, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli maquillage dans les tons bordeaux =)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique maquillage !
    Et je suis super ravie de voir que tu es allée piochée dans d'autre teintes de Kat ( le lolita c'est le best seller... tente le susperia je pense que tu vas adorer le truc vu que tu aimes les violet qui sont originaux ;) ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je vais regarder cette teinte alors !! :-)

      Supprimer
  4. Ah la la je suis absolument fan de ce make up
    J'ai testé le fond de teint Lock It et je le trouve juste INCROYABLE
    Couvrance folle, et je suis d'accord, faut vraiment bien l'estomper pour que le rendu soit le plus naturel
    Mais je suis IN LOVE des produits Kat Von D
    J'ai bien envie de tester l'anti cernes pour le coup ! :)
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! :-) Je te le conseille en tout cas!

      Supprimer