Teint Idole Ultra Wear de Lancôme : le fond de teint longue tenue !

Fond de teint Teint Idole Ultra Wear de Lancôme



Hello hello ! 
Je connais très peu la marque Lancôme, pas faute d'en entendre souvent parler, c'est pourquoi j'étais ravie de pouvoir tester leur nouveau fond de teint : le Teint Idole Ultra Wear, sorti il y a quelques temps (anciennement appelé Teint Idole 24h). Ce fond de teint a un SPF 15 et est hyper modulable, ce que j'apprécie. Le packaging est vraiment canon, la bouteille est très solide, le bouchon est orné d'une jolie fleur, symbole de la marque, j'en suis dingue. Le produit se libère à l'aide d'une pompe, très pratique. 

UNE COUVRANCE MODULABLE



Fond de teint Teint Idole Ultra Wear de Lancôme

Fond de teint Teint Idole Ultra Wear de Lancôme

Fond de teint Teint Idole Ultra Wear de Lancôme

J'aime beaucoup appliquer ce fond de teint au doigt, il se fond parfaitement à la peau et offre un fini vraiment velouté (et mat). La couvrance est modulable : une pompe et vous aurez le visage unifié, avec un effet léger, ou plusieurs pompes pour une couvrance plus forte tout en restant très naturel. J'aime ce fond de teint car il ne se sent pas sur la peau, vous avez l'impression de ne rien porter, et visuellement il est également imperceptible. Il a une légère odeur de parfum mais rien d'entêtant et d'agressif. 

Le fond de teint ne marque pas les zones de sécheresse et est vraiment top pour ma peau mixte, il ne fait pas regraisser ma peau trop rapidement, c'est un point positif. Il ne laisse aucune trace et rend vraiment le teint lisse, net, unifié. Fini les rougeurs, j'ai bonne mine et j'adore son rendu. 



UN FOND DE TEINT LONGUE TENUE




Fond de teint Teint Idole Ultra Wear de Lancôme

Fond de teint Teint Idole Ultra Wear de Lancôme

Fond de teint Teint Idole Ultra Wear de Lancôme

Le point vraiment bluffant du fond de teint réside dans sa tenue : il ne bouge absolument pas. Les heures passent mais mon teint reste intact, aucune retouche n'est nécessaire au fil de la journée, c'est vraiment impressionnant et c'est ce que j'apprécie le plus. Bien entendu je poudre toujours mon teint, mais je n'ai jamais vu une tenue aussi bonne.


Verdict : J'ai beaucoup aimé ce fond de teint, principalement pour sa tenue à tout épreuve. C'est le fond de teint que j'ai testé qui tient le mieux je pense, et ça, c'est hyper important. Il a tout bon pour moi, c'est devenu un gros favoris et je ne peux que vous le recommander. 

Infos utiles : Ce fond de teint est vendu chez Sephora pour 48€50.

Et vous, avez-vous testé ce fond de teint
Quel est votre fond de teint préféré

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

5 commentaires :

  1. Coucou! Ayant la peau mixte, je pense craquer grace a toi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne possède que très peu de produit de la marque mais j'en suis plutôt satisfaite. Du coup, je n'ai aucun mal à croire que ce fond de teint peut éventuellement répondre à mes besoins. En ce moment, je recherche vraiment le fond de teint qui tiendra toute la journée de travail. C'est vraiment pas joli quand la matière se déplace :/ Merci pour ton avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d'accord, celui-ci tient extrêmement bien pas de souci pour ça ! :)

      Supprimer