Studded Kiss de Kat Von D : on achète ?

Kat Von D Studded Kiss Piaf NAYEON



Hello les girlz ! 
Il y a quelques semaines, la marque Kat Von D a débarqué en France, je vous ai proposé une revue sur certains de leurs produits juste ici, et j'en ai depuis eu de nombreux autres à tester, mes revues arriveront au fur et à mesure. Aujourd'hui, nous allons nous attardé sur la gamme de rouges à lèvres Studded Kiss, les fameux rouges à lèvres solides déclinés en de nombreuses teintes, pour notre plus grand bonheur. Lors du lancement de la marque à Dijon, j'ai pu repartir avec la teinte Piaf, puis Lou m'a offert la teinte NaYEON avant mon départ : de quoi me faire un avis sur cette gamme que je viens vous présenter maintenant. 


UN PACKAGING ORIGINAL



Kat Von D Studded Kiss Piaf NAYEON

Kat Von D Studded Kiss Piaf

Kat Von D Studded Kiss NAYEON

Kat Von D Studded Kiss Piaf NAYEON

Kat Von D Studded Kiss Piaf

Kat Von D Studded Kiss NAYEON

Niveau packaging, qu'on se le dise, Kat Von D fait fort. Toujours dans cet univers assez dark, les rouges à lèvres Studded Kiss sont sous forme d'un tube noir, dentelé, très original. Vous retrouvez la pastille avec la teinte au dos, et les tubes ferment correctement, aucun risque dans votre sac à main.

Le raisin est précis et permet une application simple et rapide. La matière se dépose facilement sur les lèvres, c'est mat mais ça reste assez crémeux et ça glisse correctement. Le rendu est opaque à la première couche, et surtout homogène, ce que j'apprécie tout particulièrement. Le contour se fait facilement, même malgré le fait que ce soit des teintes très foncées. 

Niveau confort, rien à dire, les rouges sont confortables, ils ne dessèchent pas trop les lèvres. La tenue est bonne mais pas exceptionnelle, ils tiennent de bonnes heures mais après un repas, une retouche sera obligatoire. Il faut donc le savoir et prévoir le tube avec soi pour pouvoir en remettre facilement. Heureusement, la retouche est rapide, vous pouvez remettre une couche sans avoir à vous démaquiller la bouche complètement, et ça je valide. 



DES TEINTES SUPERBES



Kat Von D Studded Kiss Piaf NAYEON

Kat Von D Studded Kiss NAYEON

Kat Von D Studded NAYEON

Kat Von D Studded  NAYEON

Kat Von D Studded Kiss Piaf

Kat Von D Studded Kiss Piaf

Kat Von D Studded Kiss Piaf

Niveau teinte, Piaf est une sorte de marron glacé métallisé, une teinte originale bien que portable assez facilement pour moi. Je l'aime énormément. NaYEON quant à elle est un gris/noir irisé, complètement canon mais plus difficile à porter, personnellement j'ose beaucoup de choses donc j'y arrive, mais ça ne sera pas le cas de tout le monde je pense. Je suis ravie de l'avoir dans ma collection, j'en suis dingue.

Verdict : j'ai nettement préféré cette gamme aux liquides de la marque (je n'ai testé que la teinte Exorcism, j'ai deux autres teintes à tester, je vous ferai une nouvelle revue). Les couleurs sont originales, confortables, la tenue pourrait être meilleure mais ce n'est pas catastrophique, je valide donc, surtout pour le choix de teintes proposé qui se démarque vraiment des autres marques à mon sens. 

Infos utiles : Les rouges à lèvres Studded Kiss sont vendus 19€95 chez Sephora (en ligne et en boutique). 

Et vous, avez-vous testé cette gamme
Que pensez-vous de ces teintes


Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

10 commentaires :

  1. J'aime tellement les teintes que tu as choisi, elles sont canons *-*

    RépondreSupprimer
  2. Les deux teintes te vont à merveille!

    RépondreSupprimer
  3. Lacoste Violetta7 mars 2017 à 23:34

    Bonsoir, ces teintes sont vraiment sympas et elle tevont parfaitement. Mais, je n'adhère pas à ces couleurs. Trop foncées à mon gût. Merci pour ce test. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends, ce ne sont pas les couleurs les plus simples à porter ! :-)
      merci beaucoup !

      Supprimer
  4. Les teintes sont super jolies, et te vont vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  5. coucou!
    j'aime beaucoup les teintes que tu as choisi! ce gris est magnifique! j'ai un avis un peu plus mitigé que toi au niveau de cette gamme : c'est assez aléatoire. J'ai le Bauhau5 qui a une teinte magnifique mais qui est ultra matte et assez compliqué à poser (même exfoliées il a tendance à "arracher" les lèvres) alors que le Lolita est ultra crémeux et ultra confortable. Donc je ne sais pas ^^ j'en achèterais peut-être un 3eme pour "voir" ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais le Lolita existe aussi en format Stick ? Je ne savais pas !

      Supprimer