Ruby Woo de MAC : enfin un nouveau packaging !

MAC Ruby Woo



Hello les girlz ! 
Si vous suivez mon blog depuis longtemps, vous connaissiez sans doute mon addiction aux rouges à lèvres MAC. C'est simple, au début du blog, je ne jurais que par eux, j'en achetais tout le temps, et j'avais fini par avoir quasiment toutes les teintes qui me faisaient rêver. Puis, avec le temps, j'ai découvert d'autres marques, et j'ai petit à petit délaisser mes MAC (bien que je trouve leur qualité toujours excellente). C'est simple, le packaging hyper sobre noir ne me faisait plus rêver face à d'autres marques plus originales ! Et puis il y a quelques temps, la marque a sorti une gamme de parfums, avec 6 de leurs rouges à lèvres revisités et donc un nouveau packaging ! 


UN PACKAGING NETTEMENT MIEUX



Ruby Woo MAC

Ruby Woo MAC

Ruby Woo MAC

Parmi ces 6 teintes, il y en a une que je n'avais pas et qui me faisait envie : Ruby Woo, le joli rouge par excellence. Niveau packaging, il n'y a qu'une seule différence, mais elle est de taille : le bouchon est de la couleur de la teinte. Et ça, pour moi, ça change tout. C'est tellement plus simple pour s'y retrouver, et si seulement MAC pouvait revoir toute sa collection de cette façon... 

Je suis donc fan de ce nouveau tube, et je ne suis pas déçue de la teinte. Ruby Woo est un rouge bleuté assez vif, au fini Mat. Comme pour tous les finis mats chez MAC, l'application n'est pas la plus simple tout simplement car le raisin est un peu sec, la matière glisse donc moins sur les lèvres par contre, une fois en place, il ne bouge plus du tout. La tenue est vraiment excellente, c'est ce qui fait que j'aime ce fini, même si je préfère habituellement le fini Satin, plus confortable et plus simple à appliquer.



UN ROUGE DE TOUTE BEAUTE




Ruby Woo MAC

Ruby Woo MAC

Ruby Woo MAC

Je suis fan de la couleur, je le porte très souvent depuis que je l'ai, et je trouve qu'il dessèche moins les lèvres que certains autres mats de la marque. Là c'est très raisonnable, même s'il se sent un peu sur les lèvres, ça reste agréable à porter et ça me convient. 

Je suis donc ravie de cette nouvelle idée, bien que ce soit pour la sortie des parfums et non pas pour toute la gamme, sachez que vous pouvez choisir entre 6 teintes : Candy Yum Yum, Crème d'nude, Héroine, Lady Danger, Velvet Teddy et Ruby Woo. 

Infos utiles : ces rouges à lèvres sont disponibles pour 19€50 sur l'e-shop de MAC (et en boutique je pense !). 

Et vous, que pensez-vous des rouges à lèvres MAC
Vous aimez bien cette nouvelle édition ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

10 commentaires :

  1. J'adore trop la teinte Mehr, souvent décrite comme la version Matte du célèbre Brave que je trouve juste le nude parfait, idéal pour tous les jours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le Brave que j'adore, mais je n'ai jamais testé le Mehr, je regarderais alors !! :)

      Supprimer
  2. coucou!
    il est très beau! ils ont peut-être changé la formule parce que le mien est tout sec depuis que je l'ai acheté et je n'arrive pas à l'appliquer!
    en tout cas la couleur est très belle et j'aime beaucoup ce nouveau packaging! j'avoue que je ne craque chez MAC que sur les EL en parti à cause des beaux packagings ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, celui-ci est assez sec à l'application mais complètement mettable !! Oui c'est vrai les EL sont bien plus sympa !

      Supprimer
  3. Cette teinte est juste magnifique *_*

    RépondreSupprimer
  4. Un de mes favoris le Ruby Woo! C'est un vrai classique je trouve!
    Par contre contrairement à toi je ne suis pas fan du nouveau packaging, au contraire j'aime la simplicité du noir des produits MAC

    http://vitalaurea.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, comme quoi les goûts et les couleurs... :-)

      Supprimer
  5. Coucou ! J'aime beaucoup le packaging et la teinte est tres jolie, mais moi je suis accro au teinte nude ! Bisous ♥
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a de très jolies chez Mac aussi <3 J'adore le Brave notamment !

      Supprimer