Rebellious Rose & Vengeful Red d'Estée Lauder : mention spéciale !

Rebellious Rose & Vengeful Red Estée Lauder



Hello les girlz ! 
Je vous ai déjà parlé à de nombreuses reprises des rouges à lèvres Estée Lauder dans la gamme Pure Color Envy, notamment avec la teinte Insolent Plum ou Envious. Cette fois-ci, j'ai deux autres teintes à vous présenter : Rebellious Rose et Vengeful Red. Encore une fois, ce sont de gros coups de coeur, décidément, cette gamme de rouges à lèvres fait vraiment partie de mes favorites. 


UNE QUALITE EXCEPTIONNELLE



Rebellious Rose & Vengeful Red d'Estée Lauder

Rebellious Rose & Vengeful Red d'Estée Lauder

Rebellious Rose & Vengeful Red d'Estée Lauder

Rebellious Rose & Vengeful Red d'Estée Lauder

Si vous avez déjà lu mes précédents revues à leurs sujets, je ne vais pas vous apprendre grand chose si ce n'est vous montrer deux autres teintes en action.
Niveau packaging c'est parfait, un tube bleu nuit avec des détails dorés, aimanté, assez lourd. Ce sont vraiment des rouges à lèvres luxueux que j'aime avoir dans ma collection tant ils sont beaux.

Niveau application, les teintes glissent sur les lèvres, c'est très crémeux, hyper confortable, ça ne dessèche pas les lèvres. C'est vraiment un plaisir à porter, je ne m'en lasse pas, ils font partie des rouges à lèvres les plus confortables que j'ai, et qui sont autant pigmentés puisque les couleurs sont véritablement intenses. L'application se fait facilement, le raisin permet de faire un contour précis sans souci, même si bien évidemment, il est toujours préférable de dessiner son contour au crayon (ce que je ne fais quasiment jamais, oups). 

Pour la tenue, là encore je suis conquise. Les rouges tiennent de longues heures sans souci, selon ce que vous mangez, ils peuvent même résister aux repas, mais dans tous les cas la retouche se fait très facilement. Ils ont un rendu semi-mat, satiné, et ils lissent les lèvres je trouve, sans marquer les petites peaux. Ils s'estompent de manière uniforme, ce que j'apprécie.



LA BEAUTE DES TEINTES




Rebellious Rose & Vengeful Red d'Estée Lauder

Rebellious Rose d'Estée Lauder

Rebellious Rose d'Estée Lauder

Rebellious Rose d'Estée Lauder

Vengeful Red d'Estée Lauder

Vengeful Red d'Estée Lauder

Vengeful Red d'Estée Lauder

Au niveau des teintes, Vengeful Red est un joli rouge pétant, j'aime beaucoup le porter, il fait partie de mes rouges préférés maintenant, et je crois même qu'il a détrôné Envious. Rebellious Rose quant à lui est un joli rose avec des sous-tons corail, il est parfait pour le printemps, c'est une teinte que j'adore porter en ce moment. 

Vous l'aurez compris, je vous recommande ces rouges à lèvres à 200%, si vous avez le budget. Les teintes sont intenses, pigmentées, jolies et la tenue est très bonne, vraiment, pour moi, ce sont de petits bijoux.

Infos utiles : Ces rouges à lèvres sont vendus 35€50 sur l'e-shop de Sephora. Sachez que si vous voulez juste tester, la teinte Envious est vendue en miniature à Sephora pour 8 euros ! 

Et vous, avez-vous déjà testé cette gamme
Qu'en pensez-vous

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

4 commentaires :