Trois nouvelles teintes des Rouge Sans Transfert de Sephora sur le banc d'essai

Rouge Sans Transfert Sephora

Hello les girlz ! 
Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que Sephora a lancé récemment des nouvelles teintes dans la gamme Rouge Sans Transfert, gamme de rouge à lèvres liquide au fini mat très apprécié par beaucoup d'entre nous. Personnellement, j'avais un rapport un peu particulier avec cette gamme puisque j'ai détesté la teinte 06 Pink Soufflé et j'ai adoré la teinte 13 Marvelous Mauve. J'avais donc un peu peur de tester d'autres teintes, puisque je n'avais absolument pas envie d'être déçue à nouveau. Au final j'ai tout de même acheté deux teintes : Cherry Nectar et Burnt Sienna, et j'ai pu recevoir via Octoly la teinte Coral Sunset. Je viens donc vous parler de ces trois teintes, qui ont une qualité très similaire.



UN EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX



Rouge Sans Transfert Sephora

Rouge Sans Transfert Sephora

Rouge Sans Transfert Sephora

Rouge Sans Transfert Sephora Burnt Sienna et Cherry Nectar

Globalement, je suis très satisfaite par ces trois nouvelles teintes. Le rapport qualité/prix est très bon : les rouges à lèvres s'appliquent très facilement, ils sèchent rapidement pour avoir un rendu entièrement mat et ils tiennent extrêmement bien. Seul bémol, ils sont assez asséchants, ce qui est plutôt courant avec du mat, mais ça reste tout de même à noter. Si vous avez les lèvres sèches, ils ont tendance à marquer les peaux sèches. Après, pour 10 euros, je suis tout de même très satisfaite, pour moi c'est une réussite, et j'ai d'ailleurs bien envie de me procurer d'autres teintes. Je suis d'ailleurs très surprise par le choix des teintes proposées par Sephora, il y a vraiment des couleurs qui changent, qui sont originales, et ça j'apprécie ! 


DE TRES JOLIES TEINTES



Rouge Sans Transfert Sephora Burnt Sienna
Burnt Sienna

Rouge Sans Transfert Sephora Burnt Sienna

Rouge Sans Transfert Sephora Cherry Nectar
Cherry Nectar

Rouge Sans Transfert Sephora Cherry Nectar

Rouge Sans Transfert Sephora Coral Sunset
Coral Sunset

Rouge Sans Transfert Sephora Coral Sunset

Personnellement j'ai craqué sur trois teintes : Cherry Nectar, un superbe violet/framboise assez lumineux (désolée, sur les photos il est un peu mal appliqué mais j'en étais au 20ème swatch...) ; Coral Sunset : un marron orangé hyper cool, une sorte de couleur rouille, qui change de ce que je porte habituellement ; Burnt Sienna : Un marron foncé qui tire sur le prune, ma teinte préférée je crois, il est canon ! Je suis ravie de ces trois choix, je porte ces teintes très régulièrement, elles sont vraiment réussies et m'ont complètement fait oublié la mésaventure avec Pink Soufflé. 

Verdict : Je vous recommande donc complètement ces trois teintes, certes le confort n'est pas spécialement parfait, mais l'application, les teintes et la tenue sont réussies, ce qui fait que pour le prix, je suis très satisfaite de ces achats
(J'ai rajouté Coral Sunset dans les swatchs car je me le suis procurée après les deux premiers)

Infos utiles : Vous pouvez vous procurer ces rouges à lèvres pour 10€95 sur Sephora.


Avez-vous craqué sur les nouvelles teintes ?
Qu'en pensez-vous ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

19 commentaires :

  1. haaan, le Cherry Nectar est trop canon !!!! *-*
    des gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis achetée la teinte numéro 35, un mauve très froid que je trouve absolument magnifique... Je pense m'en acheter bientôt, ça c'est sûr :D
    J'aime beaucoup le Burnt Sienna sinon, très belle couleur *-*

    RépondreSupprimer
  3. Je veux trop la teinte 33 Pink Peony mais elle est épuisée depuis deux semaines =( En attendant je possède le pink soufflé et contrairement à toi je l'aime beaucoup malgré quelques petits défauts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tu vois comme quoi... moi c'est vraiment une horreur !

      Supprimer
  4. Coucou Lucie,
    Les teintes sont vraiment magnifiques, j'aime beaucoup ! J'adore Marvelous Mauve et j'ai très envie d'agrandir ma collection^^
    Merci pour ton avis complet :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  5. coucou!
    le Coral Sunset est vraiment très joli! ce n'est pas une teinte que l'on voit très souvent! perso, j'en ai acheté 2 dont le Marvelous Mauve et j'en suis plus que ravie!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont vraiment sympa pour le prix ! :-)
      Bisous

      Supprimer
  6. J'adore cette gamme et il y a de super teintes disponibles.
    Bisous et merci pour ta revue.

    RépondreSupprimer
  7. les couleurs sont magnifique quand même ! tu es jolieeeee ! Xx

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Lucie !
    J'ai adoré les teintes que tu nous présente, ça me donne envie de retenter l'expérience aussi (j'ai commencé avec Pink soufflé ...)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah oui tu devrais retenter effectivement !!! :-)

      Supprimer
  9. Burnt Sienna et Cherry Nectar sont justement sur ma wishlist, ces rouges à lèvres sont géniaux, et pourtant j'ai attendu trèèèès longtemps avant de les tester !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Super teintes ! J'adore les rouges sans transfert Sephora, j'ai déjà la très célèbre teinte Marvelous mauve et les nouvelles me font bien de l'oeil. J'adore les trois teintes que tu as, gros coup de coeur pour corail sunset, et sienna haha
    Des bisous

    RépondreSupprimer