Rouges à lèvres Marc Jacobs : top ou flop ?

Rouge à lèvres Marc Jacobs



Hello les girlz !
C'est le premier article que je vous ai écrit depuis mon appart parisien, je vous avoue que ça me fait tout drôle ! Voilà, je suis arrivée, installée, prête à démarrer cette nouvelle vie ! Comme je vous l'avais dit, j'ai été un peu absente cette semaine, et ça va continuer jusqu'à lundi puisque je pars en blogtrip demain, pour tout le week-end (je vous dévoilerai où sur Snapchat LucieLouYTB et instagram bientôt !). Mais promis, je reviens lundi pour une semaine habituelle ! Toujours est-il qu'aujourd'hui nous allons parler rouges à lèvres, puisque j'ai pu tester ceux de la marque Marc Jacobs. J'ai reçu deux teintes : Bad Behavior et In the mood, et voici mon avis. 


UN PACKAGING ORIGINAL


Rouge à lèvres Marc Jacobs

Rouge à lèvres Marc Jacobs

Rouge à lèvres Marc Jacobs

Rouge à lèvres Marc Jacobs

Les packagings sont vraiment canons, les tubes sont aimantés, de qualité, je regrette juste qu'ils soient trop gros pour mes rangements rouges à lèvres habituels. Du coup, je ne sais jamais où les mettre et c'est un peu dommage ! J'aime énormément le visuel sinon, ils ferment très bien, aucun risque dans le sac, et je trouve que les couleurs du packaging changent de ce que l'on peut voir habituellement. Je suis conquise ! Le raisin est précis, il permet d'appliquer le rouge à lèvres correctement et de faire un contour net. En parlant d'application d'ailleurs, les teintes glissent sur les lèvres, c'est très crémeux, très agréable à poser. 
J'ai testé deux finis : Sheer Gel pour le In The Mood et Crème pour Bad Behavior. Le premier est assez modulable, une couche et cela donne un aspect assez transparent, et plusieurs couches pour une couleur plus opaque. Le crème en revanche est très pigmenté dès la première couche. Niveau confort, les deux le sont, ils ne sentent pas sur les lèvres et ne dessèchent pas les lèvres. 



UNE QUALITE CORRECTE




Rouge à lèvres Marc Jacobs

Rouge à lèvres Marc Jacobs Bad Behavior

Rouge à lèvres Marc Jacobs In the mood

Niveau tenue, c'est assez moyen. Le sheer Gel tient à peine quelques heures, mais vu le fini je peux comprendre, c'est assez brillant, un peu en transparence. Le crème lui, tient un peu plus longtemps, mais rien d'exceptionnel, je m'attendais à un peu mieux. Au bout de quelques heures ils s'estompent (correctement, c'est déjà ça). Je trouve que ce sont de bons produits, mais pour le prix, j'en attendais un peu mieux de la tenue, surtout pour le crème. Cependant, je le porte régulièrement tout de même car j'adore la teinte et qu'il est hyper confortable. Le In The Mood en revanche me correspond moins, ce n'est pas le genre de teintes que je porte, mais tout cela reste bien subjectif ! 

Verdict : Ce sont de bons rouges à lèvres mais ils n'ont rien d'exceptionnel à mon sens niveau qualité, pour le prix, j'avoue tout, j'en attendais un peu mieux. Ils restent confortable, faciles à porter, ce ne sont pas des flop non plus, mais je plaçais la barre un peu plus haute. 

Infos utiles : In the mood coûte 29€50 sur l'e-shop de Sephora et Bad Behavior était une édition collector, je ne sais pas si vous pouvez encore la retrouver quelque part..!

Et vous, avez-vous testé les rouges à lèvres Marc Jacobs ?
Que pensez-vous de ces teintes

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

10 commentaires :

  1. Je possède bad behavior que j'ai acheté principalement pour mon côté collectionneuse. J'adore sa teinte et perso, je ne suis pas si déçue de sa tenue que je trouve plutôt correct. Après, je ne le porte pas non plus tous les jours et les fois où je l'avais sur les lèvres, je n'ai pas mangé trop gras...Quant au sheer, j'ai une teinte "neutre" : role play et là effectivement, ça s'estompe assez rapidement. Dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout dépend ce qu'on fait avec c'est certain !
      Pour moi la tenue reste un peu en dessous de mes attentes, mais j'adore la teinte tout de même :)

      Supprimer
  2. Je ne possède pas de maquillage Marc Jacobs mais les éloges des blogueuses ne me laissent aucun doute sur la qualité de ces rouge à lèvres! J'aime beaucoup la couleur In The Mood mais pour le prix si tu dis que la tenue n'a rien de fou je vais m'abstenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce n'est pas celui que je te conseille le plus c'est vrai !

      Supprimer
  3. Oh dommage, je pensais qu'ils tenaient mieux que ça.. Je voulais en achetais un mais je pense que je vais me raviser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont pas mes préférés oui, bien que les teintes soient très jolies !

      Supprimer
  4. Coucou !
    Le packaging n'est pas ce que je préfère, et pour le prix on peut trouver mieux ! Je viens de t'ajouter sur SnapChat ! Gros bisous ♥
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que mes bêtises te plairont alors ahah !

      Supprimer
  5. Je trouve ça un peu cher pour le rendu qui semble pas si top que ça :/

    RépondreSupprimer