Le gommage pour les mains Kiko : vraie utilité ?

Gommage mains kiko



Hello hello ! 
Il y a plusieurs mois maintenant, j'ai acheté l'Intensive Hand & Foot Scrub de la marque Kiko : en clair, un gommage pour les pieds et les mains revitalisant et lissant avec de la pierre ponce. Je ne sais pourquoi j'ai craqué dessus, il a attiré mon oeil dans le rayon, je n'avais jamais entendu parler de ce produit et je me suis dis allez hop, testons !


UN GOMMAGE EFFICACE



Gommage mains kiko

Gommage mains kiko

Le packaging est assez basique, c'est un tube transparent avec un bouchon beige, le produit sort facilement, sans en mettre partout, et il se transporte assez facilement ! C'est un gommage noir, avec des grains assez épais, que j'applique de temps en temps quand j'ai quelques peaux mortes. J'applique une noisette de produit, puis je frotte mes mains avant de rincer et hydrater. Je ne l'utilise que pour les mains, je n'ai jamais tenté avec les pieds, mais l'efficacité doit être la même. Le produit n'agresse pas trop ma peau, j'hydrate bien après mais il n'est pas trop asséchant. Il se rince très facilement, chose importante pour moi ! 



UN BON RAPPORT QUALITE/PRIX



Gommage mains kiko

Gommage mains kiko

Gommage mains kiko

Je suis ravie de l'efficacité de ce produit, une fois rincé, mes mains sont toutes douces, les peaux mortes sont enlevées, j'ai vraiment la peau lisse, et c'est hyper agréable ! C'est un excellent gommage et je trouve le rapport qualité/prix très bon. Je n'ai pas énormément de choses à dire sur ce produit, c'est assez basique, mais je suis très contente de l'avoir dans mes placards, surtout l'hiver, c'est très pratique et je le rachèterai quand je l'aurai terminé, sans aucune hésitation. Je vous le recommande, pour avoir des mains toutes douces, c'est hyper sympa ! 
Le produit peut également s'utiliser pour les coudes, les genous et l'intensité est assez modulable. Si vous massez légèrement, ça sera assez doux, et si vous massez plus énergiquement, le gommage sera plus conséquent. 

Infos utiles : Ce produit coûte 5€90 sur l'e-shop de Kiko ou en boutique. 

Et vous, utilisez-vous des gommages pour les mains ?
Avez-vous déjà testé celui-ci

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

7 commentaires :

  1. Coucou !

    Moi j'en utilise pas. Un gommage corps fait exactement pareille ^^ Donc je le fais une fois par semaine au max quand je le fais sur mon corps. Après, vu que je lave mes main tres souvent sur une journée, je vois pas l'intéret d'utiliser un gommage alors que la peau des mains est toujours lavé. J'aurai trop peur de les agresser à chercher à leur faire faire un gommage.

    Après, une fois j'ai vuun nettoyant main qui avez de micro grain qui gommé en plus de nettoyer. Hyper doux et qui sentait trop bon mais pu moyen de me souvenir de la marque :(

    La bise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends effectivement, après je n'avais jamais pensé à le faire avec mon gommage corps :-)

      Supprimer
  2. Personnellement je ne suis vraiment pas une fan de gommage, surtout pas pour les mains et les pieds, je trouve cela assez gadget en fait. Après si ça fait le job tant mieux mais ce n'est pas quelque chose que j'achèterais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends, c'est sûr que c'est pas un indispensable, mais bien sympa tout de même :)

      Supprimer
  3. Salut,
    Idem que Côté Make-Up, mon gommage corporel me sert de gommage pour les pieds et les mains. N'empêche le produit Kiko m'intrigue. Je connais bien la marque et j'utilise leur gommage corps depuis 2011 et je l'adore. Je trouve que le prix n'est pas élevé. Je testerais à l’occasion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà pour le prix ça peut-être cool ! :-)

      Supprimer
  4. Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout ce produit, et je n'ai jamais testé de gommages pour les mains ça m'intrigue ! Pour le prix j'ai bien envie de m'en procurer pour tester :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer