Lana, mon premier rouge à lèvres métallisé de Lime Crime

Lime Crime Lana



Hello les girlz ! 
Autant il y a des produits dont je vous parle rapidement, autant pour celui-ci, j'ai laissé traîner les photos dans mes dossiers de longs mois avant de vous sortir la revue. Et pourtant, c'est un rouge à lèvres que j'adore, mais je ne sais pas... j'avais toujours envie de vous parler d'autre chose. Aujourd'hui je me lance, et je viens vous parler du tout premier rouge à lèvres métallisé que j'ai acheté, le Lana de Lime Crime. Depuis j'en ai acheté de nombreux autres, que je vous ai déjà présentés, mais Lana était le premier, celui qui m'a fait chavirer (comment ça j'en rajoute des tonnes ?)



LE PACKAGING HABITUEL




Lime crime Lana

Lime crime Lana

Lime crime Lana

Lime crime Lana

Vous connaissez sans doute les rouges à lèvres Lime Crime, j'aime beaucoup leur packaging, avec les roses sur le bouchon, ils sont hyper jolis ! Pour cette gamme, même système, toujours le tube en verre glacé, légèrement en transparence. Lana est une teinte bronze sublime, avec de jolis reflets. Le genre de teintes qui restent facilement portable pour ce genre de fini, enfin... il y a pire ! 

Ce qui m'a surpris, c'est que c'est un rouge à lèvres entièrement mat, exactement comme les velvetines habituels. Comme c'était la première fois que je testais, je ne pensais pas que ça pouvait être métallisé ET mat. En fait si, c'est un rouge à lèvres mat sans transfert, comme les autres, si ce n'est qu'il a énormément de reflets. De ce fait, sa tenue est excellente, il reste tout de même confortable et pas trop asséchant (comme les velvetines basiques). 

Il tient vraiment de longues heures, je le retouche légèrement après un repas, mais encore que... ce n'est même pas une nécessité. Il s'estompe assez bien, ne marque pas les peaux, vraiment, il a tout bon. 



UNE TEINTE SURPRENANTE




Lime crime Lana

Lime crime Lana

Je l'adore, c'est un rouge à lèvres que je porte régulièrement, et je vous recommande vivement cette gamme chez Lime Crime. Ils sont réussis, décidément, cette marque ne me déçoit jamais. Dommage qu'elle ne soit pas facilement trouvable, mais bon... on ne peut pas tout avoir ! 

Infos utiles : j'achète mes rouges à lèvres Lime Crime sur le site Dollskill, pendant les promotions où les frais de port à l'international sont gratuits. Ils coûtent 20$. 

Et vous, vous avez craqué sur la tendance métallisée
Qu'en pensez-vous ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

21 commentaires :

  1. Hello Lucie :)

    La couleur est vraiment sublime !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je possède deux rouges à lèvres métallisés mais se sont des rals traditionnels en raisin , celui-ci est très joli!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pas très fan des métallisés mais il te vas très bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. La couleur est très originale, j'aime beaucoup !

    Bises, Camille - basicamille.com

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas de métallic dorée, mais j'adore le résultat!

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment très beau, j'adore *-*

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie cette couleur ! Je n'oserai pas porter un ràl avec ce fini pour la vie de tous les jours, mais il n'empêche que c'est canon (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
  8. L'effet métallisé de ce rouge à lèvres est magnifique :) ! Son packaging est superbe. Il te va divinement bien. Ça fait ressortir tes yeux et tes cheveux.

    RubyinScarlett

    RépondreSupprimer
  9. Il est canon et te va à merveille ! :)

    RépondreSupprimer