Femme et Zebra : mes deux nouveaux rouges à lèvres Colourpop !

Colourpop Zebra Femme



Hello hello ! 
Désolée, il n'y a pas eu d'articles hier, je suis en plein dans le déménagement (je suis arrivée à Paris aujourd'hui), j'adopte donc un rythme un peu plus cool cette semaine. Tout reviendra à la normale une fois que je serai correctement installée, c'est promis. Toujours est-il que même en plein déménagement, je n'oublie pas de vous parler rouges à lèvres, et je vous présente aujourd'hui Femme et Zebra, deux teintes des Ultra Metallic Lip et Ultra Satin Lip que j'ai depuis quelques mois déjà mais que je n'avais pas encore pris le temps de vous présenter. 

Colourpop Zebra Femme

Colourpop Zebra Femme

Colourpop Zebra Femme

Colourpop Zebra Femme



FEMME, le mauve/gris parfait !



Colourpop Femme

Colourpop Femme

Colourpop Femme

Commençons avec l'Ultra Satin Lip. Je vous ai déjà parlé de ces rouges à lèvres juste ici. Mon avis est identique à cet article, je ne vais donc pas tout vous répéter mais en quelques mots : packaging cheap (les inscriptions s'en vont au bout de quelques jours), embout mousse très pratique, rouges très faciles à appliquer, et avec précision, excellent confort (ils ne collent pas) et très bonne tenue pour le prix. Mis à part le packaging qui est cheap, je n'ai rien à redire, ils sont vraiment excellents, d'autant plus quand on sait qu'ils coûtent 6$ ! A ce prix là, on pardonne un packaging bas de gamme, ça s'explique très facilement. Niveau teinte, Femme est un joli mauve grisé, le genre de couleurs que j'adore porter, je trouve la teinte à la fois très originale et pourtant assez facile à porter au quotidien (pour moi), j'en raffole et je le porte extrêmement souvent. Le fini est mat, mais non sans transfert (contrairement aux Ultra Matte Lip qui sont beaucoup moins confortables par ailleurs). 



ZEBRA, le bronze métallisé unique ! 



Colourpop Zebra

Colourpop Zebra

Colourpop Zebra

Ensuite, Zebra fait partie de la gamme Ultra Metallic Lip. Niveau packaging, c'est exactement le même, mon avis est donc identique. L'application se fait tout aussi facilement, il ne fait pas de traces (ce qui est parfois le cas avec les fini métallisé), il s'applique uniformément et avec précision. Le fini est mat et métallisé, il ne transfère que très peu, ça reste vraiment raisonnable et non gênant. Il est vraiment confortable, il n'assèche pas trop les lèvres et la tenue est excellente. Encore une fois, pour le prix je suis complètement convaincue, et j'ai déjà très envie de me procurer d'autres teintes. Zebra est un joli bronze/cuivre, il ressemble assez au Lana de Lime Crime que je vous ai présenté il y a peu. C'est une teinte que j'adore porter également, elle est tout aussi réussie que Femme et je ne peux que vous recommander cette gamme également ! 

Verdict : Une nouvelle fois, Colourpop a su me convaincre. Ma gamme préférée reste la Ultra Satin Lip, le rapport qualité/prix est excellent, clairement, je ne peux que vous les recommander. Pour ce prix, vous ne pourrez guère trouver mieux, ils sont très réussis. 

Infos utiles : ces rouges à lèvres sont disponibles pour 6$ sur le site de Colourpop. Gare aux frais de douane, personnellement je n'en ai jamais eu avec 4 commandes inférieures à 20$, mais ça peut toujours arrivé donc ... c'est un risque à prendre (ou non !). 

Et vous, que pensez-vous de ces rouges à lèvres
Quelle teinte préférez-vous

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

14 commentaires :

  1. Coucou ma belle,
    Femme est une teinte magnifique, j'adore, ça me tente beaucoup du coup !
    Gros bisous à toi et merci pour ton article :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas fan des couleurs mais faut avouer que cela te va a merveilles, surtout le bronze métallique qui je trouve est ultra canon sur toi :o
    Bisous ma belle et bon emménagement ♥
    J'espère qu'un jour on pourra se voir sur Paris :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, avec plaisir quand tu veux ! :-)

      Supprimer
  3. J'adore ! Les couleurs sont CANON !
    Bonne installation :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh non... Tu me donnes encore plus envie de craquer pour la marque...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi.. tu devrais.. je dis ça je dis rien :D

      Supprimer
  5. Ce ne sont pas des couleurs que je porterais, mais O.M.G ! Elles te vont à ravir ! Les finis métallisés sont vraiment uniques, et je pense me laisser tenter un de ces quatre :) Merci pour cette revue en tout cas (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
  6. Hello !
    Les couleurs que tu as choisi sont superbes !Je suis bien d'accord avec toi, ils sont beaucoup plus confortable que les Ultra Matte :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  7. Coucou. J'ai aussi craqué sur Femme qui est magnifique et j'avoue que Zebra me fait de l'oeil du coup. Je te rejoins totalement, cette gamme est juste incroyable pour son prix. Bisous.

    RépondreSupprimer