Audacious lipstick de NARS : les merveilles !

Nars Audacious Lipstick



Hello les girlz ! 
Je vous avais déjà parlé des Audacious Lipstick de Nars il y a quelques temps, que j'avais testé en format miniature. Je les aimais déjà beaucoup, mais depuis que j'ai pu tester 3 teintes en full size, je suis encore plus convaincue. On m'a fait parvenir trois teintes de ces jolis rouges à lèvres : Annabella, Bette et Mona. Et autant vous le dire, je suis beaucoup trop fan de ces petits tubes...


3 SUBLIMES TEINTES



Nars Audacious Lipstick

Nars Audacious Lipstick

Nars Audacious Lipstick

Nars Audacious Lipstick

Nars Audacious Lipstick

Le packaging est très sobre, comme souvent avec Nars, ce sont des tubes rectangulaires noirs. Sauf que voilà, la matière, le poids, la forme, tout ça fait que ce sont des objets vraiment classes et d'excellentes qualité. Ils sont aimantés, ce qui facilite grandement la fermeture des rouges, et surtout, ce qui empêche qu'ils ne s'ouvrent dans vos sacs quand vous les transportez. Les raisins sont gravés du nom de la marque, petit détail qui a toute son importance pour moi et qui en fait vraiment de très beaux objets. 

Les rouges à lèvres sont crémeux et hyper pigmentés, ils s'appliquent hyper facilement, la matière glisse sur les lèvres. En un passage, vous avez un rendu uniforme et opaque, qui lisse les lèvres. J'aime beaucoup ce rendu semi-mat sur mes lèvres, c'est d'ailleurs le fini que je préfère : ce n'est pas ultra sec comme du mat liquide, mais ça ne brille pas, c'est juste satiné. Ils mettent vraiment les lèvres en valeur je trouve, et juste pour ça, je valide entièrement.

Niveau confort, là encore je n'ai strictement rien à redire, on ne les sent presque pas sur les lèvres, ils se font très vite oublier, et ils ne sont absolument pas desséchants. La tenue est excellente, ils supportent même les repas qui ne sont pas trop gras, sinon une petite retouche, et hop, c'est reparti pour de longues heures ! La retouche d'ailleurs est très simple, vous pouvez en remettre sans avoir à démaquiller ce qu'il y a en dessous, c'est bien pratique. Seul le prix est élevé, je vous l'accorde, mais pour cette qualité et cette beauté, je peux passer outre pour un plaisir de temps en temps.


LA PERFECTION SUR MES LEVRES



Nars Audacious Lipstick

Nars Audacious Lipstick Annabella

Nars Audacious Lipstick Annabella

Nars Audacious Lipstick Bette

Nars Audacious Lipstick Bette

Nars Audacious Lipstick Mona

Nars Audacious Lipstick Mona

Niveau teinte, je suis particulièrement fan de Mona, une teinte que j'aurai du mal à décrire, qui reste assez différente de mes autres rouges à lèvres et que j'aime tout particulièrement. Bette est un prune canon, je l'avais déjà en miniature et je l'aime toujours autant. Annabella sera davantage adapté à l'été, c'est un rouge assez clair, assez voyant, très joli également. 


Verdict : les teintes sont superbes, les rouges à lèvres sont d'un confort exceptionnel, et la tenue est excellente. Que demander de plus ? Clairement, pour moi, ce sont de vrais coup de coeur, et je vous recommande vivement cette gamme ! Je louche déjà sur bien d'autres teintes... oups ! 

Infos utiles : ces rouges à lèvres sont vendus 32€50 sur Sephora

Avez-vous déjà testé cette gamme
Qu'en pensez-vous ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

18 commentaires :

  1. Je n'ai jamais testé ces rouges mais en effet le rendu sur tes lèvres et absolument magnifique! Tout particulièrement pour Mona! Merci pour tes revues toujours d'une qualité incroyable ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le Fanny, qu'on m'a offert vu que c'est mon prénom^^
    Je l'adore il est vraiment top, je pense craquer pour d'autres teintes assez rapidement :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore également la couleur Mona elle est magnifique ! Je sens que je vais craquer !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. coucou!
    je suis fan du Annabella, la couleur est démente! je n'en ai qu'un de cette gamme là, le Apolline et il est vraiment top :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le connais pas celui-ci, je vais le checker :D

      Supprimer
  5. Hello !
    C'est vrai qu'ils ne sont pas donnés mais les teintes sont sublimes, je jetterai un oeil chez Sephora la prochaine fois ;) Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai jamais testé cette gamme chez Nars, je n'arrive jamais à me décider sur une teinte !
    Mais là j'aime beaucoup le Bette ;)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! J'aime beaucoup les 3 couleurs, elle te vont très bien en plus ! Gros bisous ♥
    Marine

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! J'ai pas compris quel swatch correspond à quelle teinte... le dernier ràl que tu portes, c'est lequel ? :D Ils sont tous les trois hyper canons en tous cas, et le rouge vif sera top pour le printemps ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Excuse moi j'ai oublié les légendes ! Dans l'ordre : Annabella, Bette et Mona :-)

      Supprimer
  9. Ce sont vraiment de super rouges à lèvres.
    J'ai craqué dès leur sortie pour deux teintes et j'avoue qu'à chaque fois que je vois la teinte "Bette" sur toi, j'ai envie de craquer <3

    RépondreSupprimer