Les petites crèmes pour les mains Merci Handy : on craque ?

Crème pour les mains Merci Handy



Salut les girlz
Il y a quelques jours, la marque Merci Handy m'a fait parvenir leurs nouvelles crèmes pour les mains : trois parfums, trois coloris : New Wave, Chérie Cherry et Flower Power. Globalement, Merci Handy est une marque que j'apprécie, principalement pour ces anti-bactériens bien pratiques, mais également pour leurs dentifrices que j'apprécie. J'avoue, j'avais été bien plus mitigée sur la Smile Detox, mais on fait tous des erreurs non ? J'ai donc redonné une chance à la marque, et testé ces petits tubes, bientôt disponibles chez Sephora 🙈.


UN PACKAGING MIGNON ET PRATIQUE



Crème pour les mains Merci Handy

Crème pour les mains Merci Handy

J'ai beaucoup aimé les formats de ces tubes : ils sont tout petits, facilement transportables donc, ils se glissent partout. Chaque parfum a une couleur différente, avec un design plutôt sympa. L'embout qui délivre le produit est bien fait, on en sort pas des tonnes, pour la maladroite que je suis c'est important ! Dans chaque crème se trouve des petites billes censées adoucir d'autant plus les mains, je trouve le concept un peu plus ludique, c'est cool ! 
Niveau odeur, j'adore par dessus tout le parfum New Wave, sucré et gourmand comme j'aime. Les deux autres parfums sont davantage fleuris, ce qui me correspond moins. L'odeur reste un certain temps sur les mains, alors personnellement je n'utilise quasiment que la bleue qui me plaît vraiment beaucoup. 


UN BON RAPPORT QUALITE/PRIX



Crème pour les mains Merci Handy

Niveau efficacité, la crème pénètre relativement vite pour les mains (ce n'est pas la plus rapide que j'ai, mais c'est très correct !). Les mains sont ensuite vraiment douces, et elles ne collent pas. Niveau hydratation, c'est assez léger par contre, ce n'est pas la crème la plus hydratante de ma collection, mais pour la journée entre deux rendez-vous ça suffit ! J'utilise une crème plus riche le soir. Les petites perles disparaissent très vite également, en massant ses mains. J'apprécie la douceur, l'odeur, et la facilité d'utilisation. Si vous avez vraiment les mains très sèches, ça ne suffira sans doute pas, mais pour mon cas, c'est très bien en crème de journée. Pour son prix, je trouve la qualité correcte, je suis satisfaite !


Verdict : Ce ne sont pas les meilleurs crèmes pour les mains que j'ai testées mais : petit prix, packaging mignon, petit format qui se glisse partout : alors j'approuve ! J'en ai toujours une dans mon sac maintenant, ce n'est pas la crème que j'utiliserai directement chez moi quand j'ai envie d'une forte hydratation, mais à emmener au travail, à l'école, pour dépanner, c'est très sympa ! 

Infos utiles : ces crèmes pour les mains sont vendues 5 euros sur l'e-shop de Merci Handy (et dès février sur Sephora). 

Alors, on craque ?
Qu'en pensez-vous ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

8 commentaires :

  1. J'ai reçu la rose dans la Birchbox de Janvier, et franchement l'odeur est beaucoup trop forte pour moi. Je l'ai même pas testée pour te dire !

    Quand est sera disponible chez Sephora , j'irai sentir la bleue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la rose est plus forte, mais la bleue est vraiment top niveau odeur je trouve ! :-)

      Supprimer
  2. Je ne testerais pas cette crèmes car j'en ai déjà quarante-mille à terminer mais la Flower Power me dis bien pour moi qui aime beaucoup les odeurs fleuries et sucrées ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dans ce cas elle pourra te plaire davantage qu'à moi !! :-)

      Supprimer
  3. Coucou !
    Je trouve vraiment le packaging super mignon, j'irais voir a Sephora en février ! Bisous ♥
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, c'est toujours réussi avec eux :D

      Supprimer
  4. La marque a une très bonne stratégie com', on la voit partout et elle est assez tendance, mais je n'ai jamais été hyper attirée par les produits. Ils m'ont l'air assez... Superficiels, tu vois ce que je veux dire ?
    Le fait que tu dises que ce ne sont pas des crèmes extraordinaires ne m'étonne pas quoi !

    Mais c'est bon à savoir, merci Lucie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, on les voit partout ! Je vois ce que tu veux dire, pour la cure Smile Detox je te l'accorde, par contre leurs anti-bactériens sont vraiment chouettes par exemple, et j'adore leurs dentifrices aussi :-)

      Gros bisous !

      Supprimer