La gamme beauté New Look, ça donne quoi ?

New look beauté

Hello hello !
Il y a quelques semaines, on m'a fait parvenir quelques produits de la gamme beauté de New Look, afin que je puisse me faire un avis. J'avais trop hâte de pouvoir tester tout ça, déjà, cette gamme n'existe pas dans ma ville, et surtout, j'en avais pas mal entendu parler donc je voulais me faire mon propre avis. Je suis souvent assez sceptique avec les marques de vêtements qui lancent leur marque de beauté, c'est rarement réussi à mon sens, et une nouvelle fois vous allez le voir, je suis assez déçue des produits que j'ai pu recevoir. 

New look - gamme beauté

Pinceau teint - J'ai pu tester ce pinceau, au manche assez large, très bien pour appliquer le blush. Ce n'est pas le pinceau le plus doux que j'ai en ma possession, mais il est très correct et fait bien le job, je m'en sers très souvent depuis que je l'ai. 

Taille-crayon - C'est un taille crayon basique mais efficace, c'est le genre d'accessoires dont on a toujours besoin, celui-ci comprend un petit réservoir très pratique, je valide.

Shower cap - Je n'utilise pas ce genre d'accessoire, et il faut dire que celle-ci est particulièrement ridicule en rose/léopard, mais pour rigoler, pourquoi pas, ça m'a fait sourire personnellement ! On a une sacrée tête en portant ça ! 😂

New look - gamme beauté

New look - gamme beauté

New look - gamme beauté

Lip Stain Pen - On commence avec l'une des catastrophe, ce feutre à lèvres bordeaux, pourtant très joli quand on regarde uniquement la teinte. L'application est galère, impossible d'avoir un rendu homogène, uniforme, enfin... la photo parle d'elle-même. Le pire ? Le produit s'incruste littéralement dans les lèvres et les teint : impossible à démaquiller donc, mes lèvres sont restées teintées de rouge pendant 2 jours, bien que j'ai tout tenté pour faire partir la couleur ! Flippant, on se demande bien ce qu'il y a là-dedans pour que ça donne ça, franchement, fuyez. 

Matte Lipstick (teinte Latte, 4€99) - Une deuxième gamme de rouges à lèvres, cette fois-ci un peu meilleure, mais la couleur ne me correspond pas, et comme vous pouvez le voir il ne marque pas l'intérieur des lèvres, dommage. La tenue est bof, quelques heures, pour le prix ça peut passer. C'est un fini mat, assez asséchant, personnellement je passe mon tour, mais pour les tout petits budgets et dans une teinte un peu plus sympa, pourquoi pas ?

New look - gamme beauté

New look - gamme beauté

New look - gamme beauté

New look - gamme beauté

New look - gamme beauté

New look - gamme beauté

Eyeliner Pencil (teinte black et dark bronze) - Les deux crayons sont à la limite les meilleurs produits make-up de ce que j'ai reçu. Bien pigmenté, qui se travaillent assez facilement, ce ne sont pas les plus crémeux que je connaisse, mais ça reste raisonnable. On a toujours besoin d'un crayon noir, et le bronze est très joli, alors je dis oui. La tenue est très correcte, pour ces produits, j'accepte. 

New look - gamme beauté
Sur cette photo, vous pouvez d'ailleurs voir la trace du rouge à lèvres une fois démaquillé, on adore n'est-ce pas ?

New look - gamme beauté

Flawless Liquid Foundation - Enfin, un fond de teint vraiment pas terrible : traces, brillance, mauvaise tenue, pas très confortable. Désolée, je ne lui trouve pas vraiment de positif... Je n'ai pu l'essayer qu'une fois, hors de question de porter ce fond de teint plus d'une journée (qui était déjà de trop), vous l'aurez compris, je n'ai pas aimé.

Verdict : à part pour les accessoires, je ne vous recommande pas spécialement ces produits. On peut trouver beaucoup mieux ailleurs, clairement ce n'est pas terrible. Comme les prix ne sont pas indiqués sur le site, à part pour le rouge à lèvres (ou alors je suis une bille et je m'en excuse), je ne peux vous les donner précisément, mais je sais que c'est une gamme abordable, avec des prix bas. 
Je suis désolée d'être dure, mais vous me connaissez, même si je reçois les produits gratuitement, mon but est de vous donner un avis honnête et objectif. Peut-être que ces produits plairont davantage à d'autres personnes (et tant mieux si c'est le cas), mais personnellement je n'ai pas été convaincue. 

Et vous, avez-vous testé ces produits ?
Qu'en pensez-vous ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

16 commentaires :

  1. J'ai vu ça il y a quelques jours que New Look avait sorti sa propre gamme de cosmétique. Mais ça ne m'a pas plus intéressé que ça.. Je suis comme toi, je suis assez septique quand une marque de vêtements sort sa propre gamme beauté.. Quoique, apparemment celle de chez H&M est vraiment pas mal !
    Sinon, ces produits ont l'air d'être une catastrophe, surtout les produits à lèvres, ça ne me tente absolument pas ahah ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'H&M propose des produits corrects je trouve ! bien mieux que New Look en tout cas :-)

      Supprimer
  2. Coucou Lucie !
    Merci pour ton avis justement je me demandais ce que les produits make up de la marque New Look valaient !! L'encre à lèvres me fait bien peur je n'ai jamais vu ça de ma vie haha xD
    Je me laisserai peut être tenter par le pinceau mais pas par le make up !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement c'est ce qu'il te reste de mieux à faire ahah

      Supprimer
  3. Personnellement je me suis pris il y a une ou deux semaines un kit de style d'artis brush verion New Look (je ne sais pas comment acheter ça ^^) et je les trouves très doux et très agréables à appliquer sur les visage! Après je n'ai pas testé le makeup mais ça ne fait pas envie x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les pinceaux ça va :-) enfin celui que j'ai est correct !

      Supprimer
  4. Je ne savais même pas que New Look avait lancé sa gamme de cosmétique ! Décidémment, c'est un buisness qui marche dans les grandes chaines de vêtements... Mais visiblement, pas très convaincant ! Moi j'ai découvert la gamme H&M que j'aime beaucoup (m~eme si je reste mitigée sur certains produits) mais peut-être qu'un jour, par curiosité, j'acheterai des produits New Look, juste pour le plaisir de tester :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui H&M propose des produits plus sympa je trouve :)

      Supprimer
  5. Je parle de toi et de ton blog dans mon dernier article ♥ http://girly-only.blogspot.fr/2017/01/mes-blogueuses-favorites.html

    RépondreSupprimer
  6. Hello !
    J'ai ri en lisant ton article, on va de Charybde en Scylla ! Enfin bon quand ça veut pas, ça veut pas. J'ai un peu le même ressenti avec les cosmétiques H&M, certains les aiment, je n'ai dû tomber que sur les mauvais. Pas de chance ...
    Je ne suis pas contre les produits très bon marché et proposés par les marques de fringues, au contraire, mais même si ça ne vaut pas cher ça me fait mal au cœur de perdre de l'argent là-dedans. Surtout si c'est pour se retrouver avec les lèvres bordeaux pendant 3 jours. Hahahaha
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas compris le début de ton commentaire ahah
      Oui voilà il faut que ça vaille le coup quoi, là c'est pas le cas...
      Bisous

      Supprimer
  7. Je n'ai jamais testé cette marque mais en effet je remarque que c'est le même combat que les produits signés H&M...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et encore, H&M est meilleur dans ce domaine je trouve :)

      Supprimer
  8. Coucou Lucie,
    J'avais effectivement vu le stand dans le New Look de Brest mais qui, je ne sais pas pourquoi ne m'a as tenté plus que ça.
    Merci pour cette revue concise et surtout pour tes avis honnêtes.
    Bonne journée,
    Bises

    RépondreSupprimer