Anti-cernes et enlumineur Double Wear d'Estée Lauder : je dis oui !

Double Wear Estée Lauder



Hello hello ! 
Il y a de ces revues qui traînent dans mes placards depuis des mois, et pourtant, ce sont des produits que j'utilise quotidiennement et que j'adore. Je pense notamment à ce duo pour le teint d'Estée Lauder, dans la gamme Double Wear, que j'utilise depuis fin août et qui ne me quitte plus (surtout pour l'anti-cernes). J'avais eu l'occasion de tester l'anti-cernes Double Wear, ainsi que le pinceau enlumineur, et je ne sais pas pourquoi je ne vous en ai pas parlé plus tôt... Toujours d'autres choses à vous faire avant, et puis le temps passe bien plus vite qu'on ne le pense ! Toujours est-il que nous y voici, qu'est-ce que ces petits tubes cachent dans leurs ventres ?


ANTI-CERNES DOUBLE WEAR



Double Wear Estée Lauder

Double Wear Estée Lauder

Double Wear Estée Lauder

Commençons avec mon chouchou, l'anti-cernes Double Wear. Il se trouve dans un petit tube, pas forcément pratique aux premiers abords, je suis plutôt habituée aux anti-cernes avec embout applicateur. Heureusement le produit sort correctement de l'ouverture, on arrive correctement à doser, on prend vite l'habitude et tout va bien ! Il faut très peu de produit pour camoufler complètement les cernes/imperfections. J'aime beaucoup cet anti-cernes car je le trouve vraiment bien couvrant, et pourtant il reste naturel et imperceptible sur la peau. Il se travaille facilement, je l'applique au pinceau et il n'y a aucune trace, c'est vraiment une matière fine sur la peau qui cache correctement cernes et imperfections. L'autre point positif : la tenue ! Elle est qualifiée d'extrême selon la marque, et je valide entièrement ce point. La matière ne bouge pas de la journée, je la poudre toujours par précaution et pour plus de matité mais le rendu reste intact sans souci ! C'est vraiment un anti-cernes que j'adore, et que je serai susceptible d'acheter lorsque je l'aurai terminé. Certes son prix n'est pas donné mais quand je vois que je l'utilise depuis plus de 4 mois et qu'il m'en reste encore, je me dis qu'au final, c'est correct ! 

Double Wear Estée Lauder

Double Wear Estée Lauder

(Vous pouvez le voir à l'usage dans mes tutoriels maquillage, ou dans cette vidéo notamment). 



PINCEAU ECLAT LUMIERE



Double Wear Estée Lauder

Double Wear Estée Lauder

Double Wear Estée Lauder

Ce produit est un peu plus particulier, quand je l'ai eu, je ne savais pas trop comment l'utiliser. Il se trouve entre le correcteur et l'enlumineur je trouve : il apporte de l'éclat au teint, et couvre légèrement. Pour le coup, c'est cette fois-ci une couvrance très légère, mais hyper lumineuse pour apporter lumière et éclat. Je l'utilise souvent en combo avec le premier, j'applique l'anti-cernes pour cacher correctement, et une touche du pinceau éclat pour plus de lumière. Je l'applique également sur l'arête de mon nez, le milieu du front... Quand j'ai le teint terne, c'est un produit vraiment chouette pour illuminer sans que ça se voit vraiment, puisque ce n'est pas un highlighter poudre qui se distingue vraiment sur la peau. J'ai mis du temps à apprivoiser ce produit, mais je l'aime beaucoup maintenant, je trouve qu'il porte très bien son nom, tout en étant, encore une fois, très naturel, ce que la marque sait très bien faire ! Pour le coup, je ne sais pas si je remettrai le prix dans ce produit car ce n'est pas donné, mais je suis très contente de l'avoir en ma possession et j'aime beaucoup l'utiliser. 


Verdict : l'anti-cernes ne me quitte plus, d'ailleurs c'est celui que vous voyez dans quasiment tous mes tutoriels maquillage le lundi. Je l'adore : couvrant mais naturel, facile à travailler, c'est vraiment devenu un indispensable. Pour le pinceau lumière, c'est un excellent produit aussi, parfait pour les jours où je veux illuminer mon teint sans pour autant prendre un highlighter trop voyant. Il passe partout, apporte de l'éclat tout en restant très naturel, je valide ! 

Infos utiles : L'anti-cernes coûte 29€50 sur l'e-shop de Sephora (et il tient un bon bout de temps !) et le pinceau éclat coûte 31€50, toujours chez Sephora

Avez-vous déjà testé ces produits
Qu'en pensez-vous

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

6 commentaires :

  1. Pas mal cet anti cerne.. La couvrance à l'air pas mal du tout... Ni trop épais ni trop liquide à mon goût.. Belle découverte ! Merci ma belle Lucie

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas mais la texture a l'air très bien!

    RépondreSupprimer
  3. Ce duo à l'air top, je suis toujours a la recherche des produits teint parfait, ils vont aller dans ma wishlist :)

    RépondreSupprimer