Pure Velours Box de ZOEVA : le coffret réussi !

Zoeva Pure Velours Box

Salut tout le monde ! 
Vous me l'avez beaucoup demandé, voici ma revue sur la Pure Velours Box de Zoeva, un coffret en édition limitée proposant 8 teintes des rouges à lèvres liquides mats de la marque. C'est une découverte pour moi puisque je n'avais jamais testé les rouges à lèvres de cette marque, j'en ai profité qu'elle soit à présent vendue sur Sephora. Les 8 teintes se trouvent dans une boîte en carton, niveau packaging du coffret, ils ne se sont pas spécialement foulés, mais rien d'important, l'essentiel reste le contenu : les 8 rouges à lèvres ! 8 teintes assez différentes pour oser différents looks, du discret, du nude, du rose, du rouge, du prune... de quoi plaire à grand nombre de personnes ! 



UN FINI QUI PORTE BIEN SON NOM




Zoeva Pure Velours Box

Zoeva Pure Velours Box

Zoeva Pure Velours Box

Zoeva Pure Velours Box

Zoeva Pure Velours Box
Pale Plethora - Clear Message - Faint of heart - Natural Aesthetic -  All is Calm - Matte Chat - The Outsider - Blue Blood

Zoeva Pure Velours Box
Pale Plethora - Clear Message - Faint of heart - Natural Aesthetic

Zoeva Pure Velours Box
All is Calm - Matte Chat - The Outsider - Blue Blood

Le packaging des rouges à lèvres est assez simple mais réussi : un tube de la couleur de la teinte et un bouchon noir. C'est sobre mais sympa, et surtout de bonne qualité. L'embout mousse est parfait, je pense que ce sont les rouges à lèvres liquides que je possède qui s'appliquent le plus rapidement. La couleur glisse sur les lèvres, c'est opaque, le contour se fait hyper facilement, j'ai vraiment été étonnée par cette facilité d'application et c'est pour moi l'un de leurs gros points forts. Petit bémol tout de même pour The Outsider, la teinte la plus foncée, qui est moins opaque et plus compliqué à appliquer de manière uniforme.

Niveau rendu, c'est mat mais pas complètement figé, ça transfère légèrement d'ailleurs. Moi ça ne me dérange pas, je trouve ça plus confortable. Le rendu est velouté, ils portent très bien leur nom de "velours". Attention cependant, les rouges ont tendance à marquer les peaux sèches, comme vous pouvez le voir sur les photos, j'avais les lèvres assez abîmées par le froid et ça se voit. Ils sont légèrement asséchant mais rien de dramatique, pas plus que d'autres rouges à lèvres mats. 
Niveau tenue, tant que vous ne mangez pas, ils ne bougent pas. Ils tiennent très bien, seule la retouche après le repas est nécessaire car le creux des lèvres a tendance à disparaître. Pour un fini aussi confortable, je suis très satisfaite de la tenue qui est pour moi très bonne. Ce sont des rouges à lèvres à 11 euros, du moyenne gamme donc, et à ce prix je trouve qu'ils se défendent vraiment très bien et n'ont rien à envier à certains rouges à lèvres beaucoup plus chers. 



8 TEINTES BIEN DISTINCTES



Au niveau des teintes, vous en avez pour tous les goûts : 
Pale Plethora, un nude légèrement rosé, un peu trop cadavre pour moi ; Faint of heart : un nude mauve ; All is calm, un rose foncé qui tire sur le marron ; Matte Chat, un rouge marronné ; Clear Message : un nude orangé ; Natural Aesthetic, un orangé foncé ; Blue Blood : un vrai rouge vraiment canon ; The Outsider : un violet prune très foncé. 

All is calm 

Zoeva - All is calm

Zoeva - All is Calm

Blue Blood 


Zoeva - Blue Blood

Zoeva - Blue Blood

Clear Message 


Zoeva - Clear Message

Zoeva - Clear Message

Faint of Heart

Zoeva - Faint of heart

Zoeva - Faint of heart

Matte Chat

Zoeva - Matte chat

Zoeva - Matte Chat

Natural Aesthetic

Zoeva - Natural Aesthetic

Zoeva - Natural Aesthetic

Pale Plethora 


Zoeva - Pale plethora

Zoeva - Pale Plethora

The Outsider

Zoeva - the outsider

Zoeva - the outsider

Mes trois préférés sont Matte Chat, Blue Blood et All is Calm, je les adore ! 

Je vous recommande vraiment ces rouges à lèvres qui m'ont conquises, si vous tombez sur ce coffret, n'hésitez pas un instant, il vaut vraiment le coup puis que vous en avez pour 88 euros, et c'est vendu 65 euros, soit plus de deux rouges à lèvres gratuits ! Je ne peux que vous recommander ;) 


Infos utiles : La Pure Velours Box est vendue 65 euros sur Sephora (actuellement épuisée), mais vous pouvez retrouver les rouges à lèvres à l'unité pour 11 euros toujours sur Sephora. Le coffret Pure Lacquer Box est lui toujours disponible, avec cette fois-ci 8 teintes au fini brillant.

Avez-vous craqué
Que pensez-vous de ces rouges à lèvres ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

12 commentaires :

  1. coucou,
    J'ai très envie de tester cette gamme, les couleurs sont vraiment très belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont de bonne qualité en plus ! :-)

      Supprimer
  2. Waouw ils sont vraiment tous hyper beaux ! J'adore "The Outsider" !

    RépondreSupprimer
  3. Hello =)
    Voilà des nouveautés qui me font bien envie ! Les teintes sont super jolies en tout cas ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Lucie!comme je regrette d'être passé à côté de ce coffret,j'ai trop hésité et qd j'ai voulu me lancer c'était plus disponible :-( en tous cas je trouve vraiment le coffret réussi car toutes les teintes sont jolies (rarement le cas dans un coffret). Tes photos donnent envie en tous cas! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf oui il est parti très vite :/
      Merci beaucoup <3

      Supprimer
  5. Hello !
    J'aime bien la marque Zoeva mais je connaissais pas, merci pour ton article!
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te l'avoir fait découvrir alors :-)

      Supprimer