Découverte du Spa Le Klube et soin du visage Thalgo ! (concours)

Spa Le Klube

Hello hello ! 
La semaine dernière j'ai eu la chance d'être invitée par Oriane, pour découvrir le spa Le Klube, et bénéficier d'un soin du visage de la marque Thalgo ! Une bonne parenthèse dans la semaine pour se relaxer et prendre soin de soi, j'avais beaucoup trop hâte ! Le Klube est un complexe immense, avec salle de sport, Spa, balnéothérapie.. Autant vous dire que je n'ai pas testé la salle de sport (😂) par contre j'ai bien profité du reste, et c'était top ! 


UN PURE MOMENT DE DETENTE



Spa Le Klube

Spa Le Klube

Spa Le Klube

Pendant une heure, j'ai pu profiter de la balnéothérapie, au programme : jacuzzi, sauna, hammam, grotte saline... L'occasion de rencontrer Emmanuelle du compte MyGoalMotivation et de se détendre avant le soin. C'est vraiment grand, il y a 3 sauna notamment, de différentes températures. C'était parfait pour moi, comme je suis claustrophobe et que je crains ce genre d'endroits, j'ai pu aller dans le moins chaud et je l'ai très bien supporté ! Le jacuzzi est immense, il fait 55m carré et est chauffé à 33 degrés, il y a vraiment de quoi faire ! Nous y sommes allés un jeudi après-midi donc il n'y avait pas trop de monde, personnellement j'ai adoré. L'entrée pour la journée coûte 19€99, sinon vous avez des forfaits par nombre d'heures, tout est sur le site ici. Par ailleurs, si vous êtes abonnés à la salle de sport, vous avez 2h par mois offertes, et ça, c'est chouette ! 



UN SOIN DU VISAGE TRES AGREABLE



Spa Le Klube

Puis, place au soin du visage de la marque Thalgo. J'ai fait le rituel source marine, qui est un soin destiné aux peaux déshydratées, exactement mon cas. Le soin dure une heure et coûte 59 euros, il a pour objectif une hydratation intense, et la régénération du capital lumière. Il y a plusieurs étapes dans le soin : Purifier, Dynamiser, Restaurer, Relaxer, Infuser et Protéger. Je vous passe les détails, mais globalement j'ai adoré ce soin, c'était très relaxant, le massage était hyper agréable, et les produits vraiment sympa à découvrir. Pendant que le masque posé, l'esthéticienne m'a fait de la réflexologie plantaire, c'était également très agréable. 
Niveau résultat, ma peau a adoré, effectivement depuis une semaine j'ai le teint plus éclatant, et la peau plus douce, correctement hydratée. Je vous recommande vraiment ce soin, c'était un vrai moment de relaxation pour moi et ça m'a fait le plus grand bien. 

Spa Le Klube

Après ce soin, nous nous sommes rendues avec Emmanuelle dans une autre salle, avec des transats, pour boire une tisane et finir ce moment de détente devant des images paradisiaques. 

Spa Le Klube

J'ai pu repartir avec le gel crème hydra-lumière hydratant 24h que je vais donc tester, ainsi que l'infusion drainage. D'ailleurs, sur mon compte Instagram, j'organise un concours pour vous faire gagner ces deux produits également, alors j'espère que ça vous plaira ! 

Concours x @THALGO_FRANCE Sur le blog aujourd’hui, je vous parle de mon après-midi passé au spa LE KLUBE à Dijon, ainsi que du soin du visage Thalgo dont j’ai pu bénéficier. Pour l’occasion, la marque et moi-même vous proposons de gagner 2 produits de la marque : le gel crème hydra-lumière 24h, parfait pour apporter éclat et hydratation à la peau (je le teste depuis une semaine seulement mais je l’aime déjà beaucoup) ainsi que la tisane drainante de la marque ! Pour participer il vous suffit de : ⁃être abonné à mon compte et celui de @thalgo_france ⁃commenter cette photo en invitant 2 personnes à participer ⁃indiquer dans votre commentaire si vous connaissiez déjà la marque Thalgo ou non ⁃résider en France Métropolitaine Le concours dure jusqu’au 10 décembre à 17h ! Bonne soirée ♡
Une photo publiée par La vie en Lucie 💄💕💅 (@lavieenlucie) le

Je vous recommande cet endroit, j'ai beaucoup apprécié cette demi-journée, et j'ai été étonnée par la grandeur du complexe. Je ne pensais pas qu'il y avait un spa aussi grand à Dijon, je ne connaissais absolument pas avant d'être contactée, et pourtant c'est un lieu top ! 

Infos utiles : Le Klube est situé 4 rue des fromentaux, ZA les grandes varennes à Dijon/Ahuy. 
Sachez que si vous dîtes que vous venez de ma part, vous avez -20% sur le spa :-) (sauf promotions déjà en cours)


Connaissiez-vous cet endroit
Que pensez-vous de la marque Thalgo ? 

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

4 commentaires :

  1. Super cool ton article Lucie ! J'adore ce genre d'endroit.
    Je pense y emmener ma mère pendant les vacances de Noël quand je rentrerai en France :-)

    Bisous (et merci pour l'idée ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'espère que ça te plaira ! :)

      Supprimer
  2. Hello Lucie,

    Très bel endroit, très reposant !

    Bisous

    RépondreSupprimer