Clinique : la marque que j'aime de plus en plus !

Revue sur les produits Clinique



Hello hello ! 
Il y a des marques comme ça, dont tout le monde parle et qui pourtant, ne vous tentait pas plus que ça, jusqu'au jour où... C'est un peu mon cas avec Clinique, je lis des avis positifs, mais je n'avais jamais spécialement eu envie de creuser, et puis récemment, j'ai appris à découvrir la marque, et au final, j'aime énormément ce que j'ai pu tester, et c'est pour moi une vraie belle découverte


LES CHUBBY STICK



Revue sur les produits Clinique

Revue sur les produits Clinique

Revue sur les produits Clinique

Revue sur les produits Clinique

Commençons avec les Chubby Stick, j'ai pu tester deux sortes : un chubby stick intense pour les lèvres, en teinte Roomiest Rose et un chubby stick pour les yeux en teinte Lot's of latte. 
Ces petits jumbos, j'en entends parler depuis très longtemps, et toujours en bien. Pourtant, je n'avais jamais craqué, je ne saurai vous dire pourquoi. 
Le packaging est canon et surtout très pratique, il suffit de tourner le socle pour faire sortir le produit. J'adore les packagings miroir, sur le papier c'est hyper joli, après c'est vrai que niveau traces de doigts, c'est pas le mieux mais on passe outre...!

Commençons avec celui pour les yeux, c'est celui qui m'a le plus convaincue, et surtout le plus surprise. Je ne suis habituellement pas très friande de ce genre de produit pour les yeux, et pourtant, avec celui-ci énorme coup de coeur. Déjà, la teinte est canon, un superbe marron/taupe, très lumineux ! La teinte est très pigmenté mais surtout s'estompe facilement. Il vous suffit d'appliquer grossièrement la matière sur la paupière, pour d'estomper avec un pinceau. Le rendu est canon, et ce produit se suffit à lui-même : un coup de mascara et hop, vous êtes maquillée ! Pour les jours où vous n'avez pas le temps, c'est donc une excellente alternative ! La tenue est elle aussi très bonne, il ne file pas dans les plis de la paupière : je valide complètement !

Ensuite, pour les lèvres, j'ai opté pour Roomiest Rose, un joli framboise pour tous les jours. Justement, c'est ça que j'aime dans ce rouge à lèvres, c'est que c'est portable tout le temps, hyper rapide à appliquer, discret et pour autant correct niveau tenue. C'est le genre de rouge à lèvres que je porte quand je ne sais pas quoi porter, quand j'ai la flemme. Hop, on applique ça rapidement sur les lèvres, ça donne bonne mine tout de suite, et ça tient quelques heures (sauf pour un repas). C'est confortable, ça ne dessèche pas les lèvres, alors je valide ! 

Revue sur les produits Clinique

Clinique Roomiest Rose

Clinique Roomiest Rose


MON COUP DE COEUR : BOOM POP !



Enfin, je voulais vous parler de Boom Pop, une nouvelle teinte que Lou m'a achetée pour mon anniversaire, dans la gamme Clinique Pop Liquid Matte. Je serai assez brève puisque je vous ai déjà fait une revue complète sur le produit juste ici. Mon avis est exactement le même pour cette teinte, je l'aime énormément, et cette teinte me correspond encore mieux je crois ! Mon coup de coeur de l'année en terme de rouges à lèvres, je vous les recommande vraiment, vraiment, vraiment ! 
En quelques mots : c'est hyper pigmenté, confortable, ça tient extrêmement bien. Seul bémol : ça transfère, mais personnellement je m'en fiche ! 

Boom Pop Clinique

Boom Pop Clinique

Boom Pop Clinique

Boom Pop Clinique

Boom Pop Clinique


En bref donc, de très jolis produits que j'ai adoré découvrir, qui m'ont permis d'avoir un autre regard sur la marque Clinique. J'ai très envie de découvrir davantage la marque, en tout cas, je vous recommande ces produits sans hésitation.

Infos utiles : le chubby stick pour les lèvres coûte 20€95 sur Sephora, celui pour les yeux également, et enfin le Boom pop coûte 24€95, juste ici

Et vous, quel regard avez-vous sur la marque Clinique
Que pensez-vous de ces produits ?


Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

10 commentaires :

  1. Je possède aussi le roomiest et j'en suis très contente, par contre sur mes lèvres il est framboise flash xD. J'adore lire tes revues et merci pour toutes ces belles revues, les belles photos <3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Comme quoi selon la couleur des lèvres initiale ahah ! Merci beaucoup c'est adorable :)

      Supprimer
  2. Clinique est aussi une marque qui m'attire, pourtant je n'ai pas encore craqué. Les nouveaux rouges à lèvres ont l'air top :) Je craquerai peut-être en janvier pour me faire une idée ! Merci pour cette revue très complète (comme toutes les autres d'ailleurs !)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'entends pas beaucoup parler de cette marque non plus mais c'est plutôt une marque qui m'attire! De mémoire je n'ai testé qu'une crème qui était vraiment très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle fait vraiment de bons produits je trouve !

      Supprimer
  4. La gamme boom pop,je les avais swatchés chez Sephora récemment, ils ont l'air top ! J'ai faillis m'en prendre un mais j'ai voulu être raisonnable ahah ^^

    RépondreSupprimer