Volume Millions de Cils FATALE de L'Oréal : mascara coup de coeur !

Volume millions de cils fatale de L'Oréal

Hello hello ! 
Vous le savez, en terme de mascara je suis très, très, très difficile. Voilà, j'ai trouvé mon graal (le Better Than Sex de Too Faced) et j'ai vraiment du mal à trouver un mascara aussi performant pour mes cils. Mais comme j'adore découvrir des nouveautés, je teste toujours les nouveaux mascaras que je reçois, et parfois, j'ai de très belles surprises. C'est le cas pour ce dernier sorti de chez L'Oréal, le Volume Millions de Cils FATALE. 



DES CILS DEFINIS ET VOLUMINEUX



Volume millions de cils fatale de L'Oréal

Volume millions de cils fatale de L'Oréal

Volume millions de cils fatale de L'Oréal

Niveau packaging, je ne suis pas hyper convaincue. C'est un effet miroir et violet, ça se raye facilement, et ça fait un peu cheap, mais là n'est pas le plus important... Je suis carrément fan de ce genre de brosse à petits picots, ça attrape correctement les cils et c'est très pratique, alors dès que je l'ai vue je me suis dis que ça allait me plaire. 
Et ça n'a pas manquait, le mascara s'applique vraiment facilement, il ne fait aucun paquet, il définit hyper bien les cils en les séparant, et il apporte le volume dont j'ai besoin. La brosse a la bonne dose de matière, je n'en mets pas partout sur ma paupière, et je suis fan du rendu. 




UNE COULEUR INTENSE




Le mascara apporte une couleur noire intense dès la racine des cils, je trouve qu'il porte bien son nom : Fatale ! Pour moi il donne vraiment de la profondeur au regard, et c'est ce que je recherche. Si vous voulez un mascara discret, ne vous tournez pas vers celui-ci, ici vous avez vraiment un résultat voyant, et c'est ce que j'aime dans un mascara. Il réveille le regard, et ça tient toute la journée sans aucun souci. Le mascara ne chute pas, et il se démaquille facilement avec un corps gras. Vous l'aurez compris, pour moi, c'est parfait ! 

Alors, est-ce qu'il détrône mon favoris ? Comme j'adore le packaging du Too Faced, je dirai non, mais si on se concentre juste sur le produit et le rendu sur les cils, honnêtement il fait très bien l'affaire, et son prix est plus avantageux. C'est un coup de coeur que j'ai eu pour ce mascara, et je vous le recommande vraiment.

Infos utiles : Ce mascara coûte 13€80 sur l'e-shop de L'Oréal

Avez-vous testé ce mascara
Quel est votre préféré

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

12 commentaires :

  1. Il est vraiment très beau, il fait des longs cils, c'est super joli :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce mascara te fais de très jolis cils ! J'aime beaucoup les mascaras à picots, du coup je met celui-ci dans ma liste de mascara a tester. J'ai vu qu'il y avait des coffrets avec ce mascara avec en plus un liner ou fard à paupière offert dans un coffret pour les fêtes. C'est l'occasion de sauter le pas :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      Ah je n'avais vu, mais effectivement c'est très cool alors !! :)

      Supprimer
  3. Ca donne envie de l'acheter il parait au top, je pense le tester du coup merci pour l'article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !

      Supprimer
  4. Hello =)
    J'ai eu l'occasion de tester ce mascara aussi et comme toi c'est un coup de coeur !
    En revanche moi j'adore le packaging =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'avoir le même avis que toi sur la qualité alors !! :)

      Supprimer
  5. Ah oui il est plutot pas mal ! En général je suis satisfaite des mascaras de la gamme million de cils :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est le premier que je teste perso, mais très ravie !

      Supprimer
  6. Tiens ! Je le testerais bien celui-ci ! Le rendu est vraiment pas mal, tout ce que j'aime ! Je suis fan de l'effet faux cils d'YSL, mais c'est un budget... Sinon, en ce moment, je porte le volume colourist de Rimmel, qui est censé apporter une teinte semi-permanente aux cils. Il donne un joli effet naturel que j'aime bien en journée. En revanche, pour le côté semi-permanent, je trouve que la promesse n'est franchement pas tenue... Mon rêve, si j'en avais les moyens : me faire poser des extensions de cils !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que c'est pas le même prix !! J'ai hésité à craquer sur le Rimmel, mais j'étais assez sceptique..
      Effectivement les extensions j'en rêve !

      Supprimer