Faut-il se procurer le calendrier de l'avent The Body Shop ?

Calendrier de l'avent The Body Shop

Hello hello ! 
Et oui, la période des calendriers de l'avent arrive à grands pas, et j'ai eu la chance de recevoir celui de la marque The Body Shop ! Je vous ai demandé sur les réseaux sociaux si vous préfériez que je vous le présente en amont, pour que vous puissiez craquer ou non, ou si vous préfériez que je vous fasse une instastory (instagram.com/lavieenlucie) chaque jour pour vous présenter le cadeau du jour. Comme les réponses étaient assez diverses, j'ai décidé de faire plaisir à tout le monde, du coup, dans cet article je vous spoile les 7 premiers jours pour que vous puissiez avoir un ordre d'idée de ce qui se trouve dans le calendrier, puis, chaque jour de décembre, je vous dévoilerai le contenu de la case en story, en espérant que ça vous plaise ! 

Calendrier de l'avent The Body Shop

Calendrier de l'avent The Body Shop

Calendrier de l'avent The Body Shop


UN APERCU SUR 7 JOURS



J'ai ouvert les 7 premières cases afin de vous montrer ce qu'on y trouve. Au menu, niveau produits, vous avez un mini gel douche Spiced Apple, une mini crème hydratante vitamine E, un mini lait pour le corps Frosted Berry et un crayon pour les lèvres. En accessoire, vous avez une petite fleur de douche, un taille crayon et une éponge nettoyante pour le visage. Un contenu assez varié donc, avec pas mal de petites choses à tester. Il y a un total de 25 cases, donc 25 cadeaux, avec essentiellement des miniatures pour une valeur totale de 147 euros et un prix d'achat de 85 euros. C'est pas donné, c'est sûr, mais ça vous permet de tester globalement la marque The Body Shop, et ça, c'est vraiment cool ! Visuellement le calendrier est vraiment joli, et une phrase positive est écrite sur chaque case, je trouve ça très sympathique. On voit vraiment que c'est un calendrier solide, et de qualité, je suis fan des inscriptions, des motifs... c'est un vrai beau produit à mettre en avant chez soi à mon sens. 


Calendrier de l'avent The Body Shop

Calendrier de l'avent The Body Shop

Calendrier de l'avent The Body Shop



ALORS, ON CRAQUE ? 



Mais alors, est-ce qu'il faut se le procurer ? Pour moi, c'est un achat à faire si vous ne connaissez pas la marque et que vous avez envie de la découvrir. Le calendrier permet vraiment de connaître une multitude de produits, souvent en petit format, pour vous permettre de découvrir et ensuite de se procurer les produits en full size si vous les avez aimé. Pour moi qui connaît déjà très bien la marque, j'y vois moins d'intérêt, hormis le fait de découvrir chaque jour une surprise, ce sont très souvent des produits que j'ai déjà testé, ou que je connais. Tout dépend donc de votre rapport à la marque, mais pour le prix est la globalité des produits, je trouve ça hyper sympa pour quelqu'un qui voudrait découvrir la marque mais qui ne saurait pas spécialement vers quoi se tourner, là on a une large sélection : soins, maquillage, accessoires... De quoi se faire une idée et tester les produits sans se procurer les full size directement ! 

Infos utiles : le calendrier de l'avent coûte 85 euros et est disponible sur l'e-shop de la marque.

Alors, allez-vous craquer
Quel calendrier de l'avent avez-vous acheté

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

12 commentaires :

  1. Coucou :)
    Les calendriers TBS ont sont toujours sympathiques. Je n'ai jamais acheté de calendrier de l'avent (sauf ceux avec du chocolat ^^). Toutes les marques s'y mettent et je trouve ça plutôt sympa pour découvrir une marque et attendre Noël. Cette année je n'ai toujours pas craquer, j'avoue que les prix refroidissent un peu et je n'ai pas pensé à en demander pour mon anniversaire (c'était le 8 novembre) donc peut être l'année prochaine. Cette année si j'avais dû choisir j'aurai bien été tenté par celui de Kiehl's car je n'ai jamais testé cette marque et celui de Rituals mais qui n'est plus dispo depuis un petit moment.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le prix est élevé, après quand tu comptes le contenu, ça vaut le coup mais je suis d'accord avec toi !!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou :3 C'est LE calendrier qui me fait rêver chaque année et pourtant je connais déjà The Body Shop ... Je sui cliente de la marque depuis des années (bien avant que j'ouvre mon blog) et c'est vrai que j'aime beaucoup de leurs produits mais qu'il y en a que je ne connais pas du tout du coup, c'est pour ça que chaque année j'avoue je me retiens de craquer car malheureusement à ce prix c'est un cadeau de noël à lui seul mais l'envie est là LOL En tout cas je trouve ton point de vue très juste et raisonné, et je suivrais avec plaisir ta story sur snap pour voir les contenus :) Gros bisous !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha je comprends !! Pour les fans de la marque, c'est très bien aussi !! :)
      Merci beaucoup <3
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Il a l'air pas mal mais c'est vrai que son prix mérite réflexion et malheureusement j'ai déjà craqué sur une autre marque mais je tenterai peut-être l'année prochaine. Mais au vu des 7 premiers jours, les produits sont sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ce n'est pas donné c'est sûr !!
      Mais je trouve le contenu cool !

      Supprimer
  4. Ca donne envie de tester pour connaître un peu mieux la marque mais le prix me repousse totalement... à voir si des réductions se présentent !

    RépondreSupprimer
  5. Oui, ça donne envie de tester ! Je n'ai jamais testé de produits TBS, peut être une occasion de le faire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça permet de se faire un bon avis sur la marque !!

      Supprimer
  6. Coucou !
    Ton article est vraiment sympa, je pense pas prendre de calendrier de l'avent cet année, celui ci encore je sais pas, il m'attire ! On verra bien...
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le spoil ! Haha je rigole :p

    Très contente d'avoir découvert ton blog.

    A très bientôt :*

    Lily&Cats ♡

    RépondreSupprimer