Une bouche corail avec Estée Lauder

Bouche Corail Estée Lauder

Hello hello ! 
Aujourd'hui je reviens pour vous parler de trois produits lèvres de la marque Estée Lauder, afin de vous faire une bouche corail parfaite ! Quand j'ai rencontré Patrick Lorentz, le make-up artist de la marque, il m'a dit que ce genre de teintes m'allait mieux que les couleurs foncées que je porte habituellement, j'ai donc voulu lui faire confiance, et il m'a maquillée avec ces produits. J'ai beaucoup aimé le résultat, et je voulais le reproduire aujourd'hui pour vous. 


LES PRODUITS UTILISES



Bouche Corail Estée Lauder
 
Bouche Corail Estée Lauder

Bouche Corail Estée Lauder

Bouche Corail Estée Lauder

Bouche Corail Estée Lauder

Pour se faire, j'ai utilisé trois produits : un crayon à lèvres, un rouge à lèvres et un gloss. Pour une bouche parfaite, Patrick Lorentz m'a conseillée d'appliquer ces produits dans l'ordre inverse de l'habitude que l'on a : on commence par poser le gloss au centre des lèvres, puis on applique le rouge à lèvres, et enfin on applique le crayon pour délimiter correctement le contour. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé le résultat : une bouche brillante mais qui ne colle pas, puisque le gloss a été ajouté en premier, et un contour parfait. Depuis, j'utilise très souvent cette technique, et je trouve ça vraiment sympa ! 

Concernant les produits, le crayon à lèvres est en teinte 01 Pink, et j'ai eu un coup de coeur pour celui-ci. Il est hyper crémeux, s'applique très facilement, et augmente vraiment la tenue des rouges à lèvres. Il est confortable, il n'assèche pas les lèvres, je ne lui ai trouvé aucun défaut ! 
Le rouge à lèvres est une des nouveautés de la marque : la nouvelle gamme Pure Color Envy Hi-Lustre ! J'ai la teinte Bad Angel, un très joli corail. J'ai beaucoup aimé cette gamme, les couleurs sont pigmentées et le rendu légèrement glossy, ce qui donne un côté très lumineux. Ils sont hyper confortables, et pour un fini de ce genre, la tenue est vraiment correcte, surtout avec un crayon en dessous. Ils ne dessèchent pas les lèvres, et cette teinte est vraiment lumineuse, je la porte très souvent en ce moment ! Je ne pensais pas forcément être fan de cette gamme car sur le papier, ce n'est pas le genre de rouges à lèvres que je porte souvent, mais au final c'est une très belle découverte, et j'ai déjà très envie de regarder les autres teintes vendues... ! 
Enfin pour le gloss, tout comme le rouge à lèvres, c'est pas le produit que je porte le plus habituellement, mais celui-ci est confortable, appliqué sous le rouge à lèvres il ne colle pas et pourtant le côté brillant se ressent vraiment. Je valide complètement cette astuce, et cette teinte "Heart Breaker" est superbe.
Les packagings comme toujours sont très réussis, c'est hyper classe et pratique, c'est toujours très bien travaillé chez Estée Lauder.  Je suis ravie d'avoir pu tester ces produits et je vous les recommande si vous avez le budget. 


LE RENDU FINAL



Bouche Corail Estée Lauder

Bouche Corail Estée Lauder

Bouche Corail Estée Lauder

Infos utiles : Le crayon à lèvres coûte 22 euros ici, le rouge à lèvres est à 34€95 juste ici, et enfin le gloss est à 26 euros (je n'ai pas retrouvé cette référence en ligne). 

Que pensez-vous du rendu
Aviez-vous l'habitude d'appliquer ces produits dans cet ordre là

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

8 commentaires :

  1. J'aime beaucoup les teintes de ces rouges à lèvres, ils sont vraiment canon et surtout il te vont à merveille ! Bisous et merci pour les astuces <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)

    Je ne suis pas fan de cette couleur pour moi, mais sur toi, comme d'habitude c'est une tuerie <3
    Le crayon a l'air d'avoir vraiment une super texture !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable, merci beaucoup !
      Oui il est vraiment très confortable !

      Supprimer
  3. J'adore ! très belle couleur en plus :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. oooh elle te va à merveille cette couleur j'aime beaucoup!
    bisous!

    RépondreSupprimer