3 soins Estée Lauder sur le banc d'essai !

Soins estée Lauder


Hello hello ! 
Depuis fin août, je teste de nouveaux produits soins de la marque Estée Lauder, Patrick Lorentz, le make-up artist m'ayant conseillé sur ceux adaptés à ma peau. J'avais déjà le sérum Night Repair et la crème de nuit Night Wear Plus que j'adore, vous pouvez retrouver ma revue ici. Je continue à utiliser ces deux produits : le sérum le soir, et la crème de nuit par dessus. Mais en plus, j'ai remplacé ma crème contour des yeux, ma crème de jour, et mon sérum de jour par 3 nouveaux produits, pour une routine 100% Estée Lauder



ADVANCED NIGHT REPAIR EYE




advanced night repair eye

advanced night repair eye

advanced night repair eye

advanced night repair eye

J'ai tout d'abord testé ce soin pour le contour des yeux. Je trouve le packaging tellement chic et mignon, c'est dans un tout petit pot, les détails sont hyper bien faits, c'est un produit que j'adore avoir en évidence dans ma salle de bain. Je l'applique tous les soirs autour de mes yeux, en massant la zone avec très très peu de produit. C'est une texture assez épaisse, qui pénètre dans la peau mais qui laisse tout de même un fini hydratant, sans pour autant être collant. Parfois, le matin, je le mélange à mon anti-cernes pour appliquer à nouveau un peu plus d'hydratation. Mon contour des yeux est beaucoup plus lisse, je n'ai quasiment plus de ridules de déshydratation. C'est, je pense, le meilleur contour des yeux que j'ai pu tester, c'est celui avec lequel j'ai vu le plus de différences en tout cas. 

Ce soin contour des yeux coûte 60 euros sur l'e-shop de Sephora.



SERUM IDEALIST




Sérum Idéalist

Sérum Idéalist

Sérum Idéalist

Sérum Idéalist

Ensuite, j'ai pu tester le sérum Idealist, que j'applique le matin avant de me maquiller. Il matifie instantanément la peau, c'est ce qui fait que je l'aime autant. Ma peau est tout de suite lissée, matifiée, et je peux me maquiller beaucoup plus facilement par dessus. Même si ça n'est pas sa fonction première, je trouve que c'est une excellente base. Il atténue mes pores, les resserre, pour une peau toute douce. Sensation peau de bébé garantie, ma peau est beaucoup plus jolie. Il est conseillé aux peaux irrégulières et ternes, et je valide complètement. Mon teint est plus lumineux, et je vois réellement une différence avant/après utilisation. Je pense que c'est le produit qui m'a le plus comblé des trois ! 


Ce sérum coûte 69€50 (petit format) sur l'e-shop de Sephora



CREME DE JOUR DAY WEAR




Crème de jour DayWear

Crème de jour DayWear

Crème de jour DayWear

Crème de jour DayWear

Enfin, depuis 2 mois, j'utilise comme crème de jour la Day Wear, le packaging est toujours aussi réussi, comme tous les soins de la marque. La texture est assez épaisse mais elle pénètre rapidement dans la peau sans effet collant. Très peu de produit suffit, la crème s'étale très bien. C'est une très bonne crème hydratante, ma peau est moins sèche, plus lisse, j'ai beaucoup moins de zones de sécheresse. Je trouve que c'est un très bon produit, après sur les trois, c'est le moins spectaculaire à mon sens, c'est une crème hydratante qui est très bien, mais d'autres font très bien leur job pour moins cher aussi. Même si j'ai adoré ce produit, je sais que de moi même je ne remettrai pas ce prix, alors que par exemple, je pourrais le faire pour le sérum qui m'a vraiment surprise ! Après, tout dépend ce sur quoi vous mettez l'accent, cela reste une crème très efficace que j'adore utiliser le matin, car je peux me maquiller rapidement après l'avoir appliquée, ce qui n'est pas le cas avec toutes les crèmes ! Elle sent le concombre, personnellement j'adore, mais je sais que ça pourra déranger certaines ! 

Cette crème de jour coûte 62 euros sur l'e-shop de Sephora


Verdict : Je suis complètement fan de ces soins, qui sont totalement adaptés à ma peau. Je les utilise depuis fin août, quotidiennement, et ma peau est réellement plus jolie. Il faut une toute petite quantité de produit, ils durent donc très longtemps, ce qui compense avec le prix très élevé. En tout cas ce sont des produits que je vous recommande, si vous avez le budget pour, ils sont vraiment excellents

Avez-vous déjà testé ces produits ?
Qu'en pensez-vous ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

11 commentaires :

  1. Merci de ta revue :) Ayant une peau à tendance grasse (cette fameuse zone T --'), je z'yeutais ce sérum Idealist depuis qqs temps et je pense craquer dans les prochaine semaines, car il a l'air vraiment très sympa pour mon type de peau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien !! :) Franchement pour ce type de peau il est vraiment génial comme sérum !

      Supprimer
  2. Salut Lucie !
    J'aime beaucoup ton article, ces produits Estée Lauder me faisaient de l'oeil depuis pas mal de temps. Je pense finir par tester le sérum et la crème hydratante...
    Bisous & à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en as pensé si tu craques alors ?
      Bisous

      Supprimer
  3. hélas jamais testé ! la creme contour des yeux a l'air vraiment top . Je n'en ai jamais trouvé qui me convienne tout a fait, je tacherai de faire un tour au stand Estee Lauder pour la tester . Merci pour cette revue ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement celui-ci est génial !! :) De rien !

      Supprimer
  4. J'ai tellement envie de tester le sérum !!!

    RépondreSupprimer
  5. Le sérum ANR est LE sérum que je préfère parmi tous ceux que j'ai pu tester. Il atténuait mes rougeurs, hydratait ma pea et j'avais beaucoup de boutons quand je l'utilisais (!!!). Pourquoi pas tester plus tard le cdy ? Je suis extrêmement exigeante en la matière !

    RépondreSupprimer
  6. non, jamais testé mais je louche sur l'advanced night très fort en ce moment car je vais bientot finir mon soin de nuit ;-)

    RépondreSupprimer