Jason Wu for Caudalie : l'excellente eau de beauté !

eau de beauté caudalie x jason wu


Hello hello !
Il y a quelques semaines, j'ai reçu de la part de Caudalie la nouvelle eau de beauté designée par Jason Wu, créateur de mode. Je sais que j'avais déjà eu la version basique à un moment, mais je ne me rappelle plus l'avoir utilisé, alors de recevoir ce nouveau flacon, ça m'a donné envie de tester le produit, et j'ai bien fait puisqu'il s'agit d'un véritable coup de coeur ! 


UN PACKAGING SUBLIME








Pour cette collaboration avec Jason Wu, la bouteille a complètement été repensée. Le bouchon est doré, très classe, et la bouteille est recouverte d'un dessin de dentelle vraiment joli. J'aime beaucoup les typographies utilisées, c'est un très bel objet ! C'est là que je vois que le packaging a toute son importance, car j'ai eu bien plus envie de m'en servir avec cette version, qu'avec l'original. Il s'agit d'un spray qui est bien pratique, et qui dépose correctement le produit sur le visage. Le spray diffuse bien, c'est très facile d'utilisation. 


UN PRODUIT SURPRENANT 







Concernant le produit en lui-même, je l'utilise souvent le matin au réveil, avant d'appliquer quoi que ce soit sur ma peau. C'est hyper agréable, je suis complètement fan de l'odeur, pourtant, habituellement avec Caudalie, ce n'est pas toujours ce que je préfère. Là, énorme coup de coeur sur l'odeur de la brume, c'est énergisant, ça donne un coup de fouet au visage que j'aime beaucoup. C'est pour moi un très bon tonique, qui donne un coup d'éclat avant de commencer à se préparer. Depuis que je l'ai, je l'utilise tous les jours et c'est un produit que j'ai adoré rajouter à ma routine. L'eau de beauté comprend du benjoin, de la myrrhe, des huiles essentielles de romarin, de la mélisse, de la menthe poivrée, de la fleur d'oranger, de la rose et de l'extrait de pulpe de raisin. On ressent vraiment la menthe poivrée, et c'est ce qui fait que j'aime autant ce produit et qu'il a ce côté stimulant très agréable. Je ne pense pas que l'odeur puisse plaire à tout le monde, ça reste assez particulier, mais c'est tout à fait ce qui me correspond. 

L'eau de beaute x Jason Wu est disponible pour 10€80 les 30mL ou 31€10 les 100mL, sur l'e-shop de Caudalie

C'est un produit que je vous recommande, pourtant, je ne suis pas une grande friande de ce genre d'eau que je trouve bien souvent inutile. Celle-ci est vraiment stimulante pour ma peau, et son odeur est tellement agréable à mon sens que c'est un vrai plaisir d'utilisation.

Avez-vous déjà testé l'eau de beauté ?
Que pensez-vous de cette collaboration ?


Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

4 commentaires :

  1. Quelle jolie découverte! Ce look est très sympa! Bon choix! ^o^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lucie !
    C'est le premier produit Caudalie que j'ai testé et je l'avais adoré. C'est vraiment un coup de fouet le matin super agréable =)
    Bisous

    RépondreSupprimer