MONDAY TUTORIAL : Glowing Summer !


Salut tout le monde ! 
Et oui, comme chaque deuxième lundi de mois c'est.... THE MONDAY TUTORIAL ! Et ce mois-ci, c'est la jolie Atchia qui a proposé le thème... Glowing Summer ! J'étais très contente, je suis à fond dans ma période lumière, irisé, bouche métallique... alors c'était un thème pour moi, et j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce maquillage. Bien entendu, je ne sortirai pas comme ça dans la vie de tous les jours, là j'ai mis de la lumière partout : la bouche, le teint, les yeux, pour tous les jours j'aurai choisi seulement une partie du visage ! 


LE TUTORIEL MAQUILLAGE






Le maquillage du teint : Pour le teint, j'ai utilisé tout d'abord mon anti-cernes adoré du moment, le Born This Way de Too Faced en teinte Light Medium. Puis, j'ai posé ma cushion cream de la marque Mi-Rê (je vous fait une revue bientôt, c'est une petite merveille). J'ai poudré mon teinte avec ma poudre HD de Make Up For Ever. Ensuite, place au glow... j'ai utilisé mon bronzer Sweet Tea de Too Faced, parfait pour apporter de la lumière, puis, j'ai utilisé l'highlighter Marylou Manizer de The Balm sur le haut des pommettes, l'arête du nez et l'arc de cupidon. Par dessus, j'ai opté pour l'enlumineur Fireball de Urban Decay, pour apporter encore plus de lumière et un peu de couleur. J'ai mis un peu de blush, le Bellini, toujours de Too Faced. 





Le maquillage des yeux : Pour les yeux, après avoir appliqué ma base, j'ai utilisé la palette Sweet Peach de Too faced, et très peu de fards d'ailleurs. J'ai déjà mis de l'highlighter, toujours le Marylou Manizer, en coin interne, puis j'ai appliqué Luscious sur la paupière mobile. En coin externe, j'ai posé le fard Bellini, je l'aime tellement ! J'ai reproduis la même chose en ras de cil inférieur : Luscious dans l'interne, Bellini dans l'externe. Sur les cils, j'ai appliqué le mascara Volume Déployé de Yves Rocher.







Le maquillage des lèvres : Pour la bouche, j'ai appliqué en base le rouge à lèvres Ice Queen de Lipstick Queen pour apporter déjà des nacres, puis j'ai posé Luscious sur toute la bouche. Au centre, j'ai posé Bellini pour apporter un peu de couleur. Sur les coins externes des lèvres, j'ai posé le fard Peach Pit pour foncer un peu le tout. Je suis complètement fan du résultat, personnellement j'adore ! 






Voilà pour le tutoriel maquillage, j'espère vraiment que ça vous aura plu, et j'ai hâte de voir ce que les autres participantes ont préparé, c'est toujours un bonheur de participer à ces éditions des Monday Tutorial ! 


Comme toujours, n'oubliez pas d'aller regarder ce qu'on fait les copines, voici les participantes  : 
Qu'avez-vous pensé de ce maquillage ?
Que vous inspire ce thème ? 

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

20 commentaires :

  1. Ce maquillage est vraiment super jolie, tu es rayonnante avec !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Ca sent bon les vacances :)

    RépondreSupprimer
  3. Un petit soleil hihi, toute lumineuse j'adore ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Oh très très beau ce maquillage, j'adoooore <3

    RépondreSupprimer
  5. Joli et frais ce make-up :)

    Laura

    RépondreSupprimer
  6. Juste Waouw! J'aime beaucoup ce tutoriel estival :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait plaisir !! :)

      Supprimer
  7. J'adore ton maquillage qui est très inspirant pour moi, notamment pour le teint et les yeux. La bouche est très jolie mais je ne me verrais pas appliquer des fards à paupières dessus car ce n'est pas simple de faire des retouches au cours de la journée comme on pourrait le faire avec un rouge à lèvres :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je peux le comprendre !! Merci beaucoup <3

      Supprimer
  8. j'aime beaucoup le rouge à lèvre ! ou plutôt les, ça fait très joli :) C'est un beau maquillage

    RépondreSupprimer
  9. Ton maquillage est vraiment très lumineux, tu es rayonnante comme ça :). Je suis fan de l'effet sur tes lèvres :p.
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Au top Lucie ! Ce look glowy te va à merveille ! J'aime particulièrement ton maquillage des yeux. Je le trouve super lumineux et vraiment frais. Ton regard est comme plus ouvert je trouve ! Canon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait extrêmement plaisir <3

      Supprimer