Mon maquillage estival !


Salut tout le monde ! 

Vous me demandez souvent plus de tutoriels maquillage sur le blog, c'est vrai que je vous présente beaucoup de produits, mais rarement en action sur mon visage. Pour cette rentrée, j'aimerais bien réussir à vous faire plus de tutos, peut-être sous un format du même style que les looks, un par semaine... encore faudrait-il que j'arrive à trouver le temps, alors je ne vous promets rien ! Ce qui est sûr, c'est qu'aujourd'hui je viens vous montrer mon maquillage estival, celui que j'ai porté la plupart du temps le peu de jours où je me suis maquillée cet été, et en utilisant que des produits coup de coeur ! 


LE TUTORIEL MAQUILLAGE


Maquillage du teint : Pour le teint, j'ai appliqué mon concealer Too Faced, le Born This Way en teinte Medium. En fond de teint, j'ai appliqué le BiBi Nova de la marque Mi-Rê, je vous en ai parlé ici et c'est une petite merveille. Pour le bronzer, il s'agit également du duo bronzer/highlighter de la marque Mi-Rê. En blush, j'ai appliqué le duo blush/gloss en teinte Peach Glow de chez Estée Lauder (revue ici). Enfin, j'ai appliqué l'highlighter Genuine Glow, toujours d'Estée Lauder, je vous en parle bientôt, il est canon également ! 




Maquillage des yeux : Pour les yeux, je suis désolée, je ne vais pas être très originale, mais j'ai encore utilisé ma Sweet Peach de Too Faced... Il faut dire que c'est rare que j'utilise une autre palette en ce moment... ! En coin interne, j'ai appliqué Luscious, puis le fard Just Peachy en creux de paupières et paupière mobile. En ras de cil inférieur, j'ai appliqué le fard luscious en interne et Bless Her Heart en externe. Enfin, j'ai appliqué le mascara volume déployé de Yves Rocher sur mes cils. 





Maquillage des lèvres : Enfin, pour les lèvres, j'ai utilisé un combo de deux rouges à lèvres dont je suis totalement fan en ce moment : en premier le Rouge Provoquant de Givenchy, puis, par dessus, le gloss du duo blush/gloss Peach Glow de Estée Lauder. Je suis fan du résultat, glossy mais confortable, avec une très jolie teinte estivale ! 



Voilà pour ce que je porte en ce moment quand je me maquille, j'aime beaucoup le rendu lumineux et ces deux rouges à lèvres ensemble, je suis complètement fan ! 

Que pensez-vous de ce maquillage ? 
Quels sont vos produits chouchous en ce moment ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

13 commentaires :

  1. Très lumineux et franchement, tu es radieuse Lucie :) <3

    RépondreSupprimer
  2. Audrey pixiedust18 août 2016 à 18:35

    Simple,rapide et efficace comme jaime!:-) et un grand ouiii pour plus de tuto!;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je vais essayer alors !! :)

      Supprimer
  3. Tu es très jolie, je suis fan de ton maquillage estival qui est super lumineux :) J'aime particulièrement le combo que tu as utilisé sur ta bouche !

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce maquillage ! Hyper frais et le RAL te va à ravir ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce maquillage ! Tes lèvres sont magnifique, tu es toute jolie !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Ton maquillage est vraiment très joli, je le trouve très frais et lumineux! Tu es toute belle ;).
    Des bisous!

    RépondreSupprimer